zambalaranu Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 Bonjour , j'ai un gr y60 de 93 , le moins cher des volants d'origine que j'ai trouvé en occaz est à 70 euros . Je me demandais quel volant adaptable pouvait s'adapter ? Tous peut etre ? J'imagine qu'il faut prendre un moyeu avec? Voila merci d'avance ...
espacepatrol Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 Gagné Le plus dur, c'est pas de trouver le volant, c'est de trouver le moyeux . Mais c'est encore plus dur (et BEAUCOUP plus cher) de trouver son bonheur si on a un air-bag
zambalaranu Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 ok merci et non pas d'airbag . Donc pour résumé le plus simple ca reste de changer pour un volant d'occasion d'origine mais en meilleur état ? Je vais donc rester sur cette solution...
raph77 Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 70€? Bin dis donc!!! Ils sont en platine??
zambalaranu Posté(e) : 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2011 70€? Bin dis donc!!! Ils sont en platine?? Bah oui 70 le volant et 70 le rétro électrique condcuteur... C'est vrai le volant est un peu cher mais en revanche le rétro j'ai pas trouvé moins cher , je me suis dit que ca compensait . Si tu as plus intéressant n'hésite pas je suis ouvert à toutes propositions .
Messages recommandés