frantz Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 Bonjour à tous , Petit projet pour Avril 2012 , découvrir la Slovénie par les pistes.Donc je suis à la recherche d'une carte topo sous Mapsource ,pistes,road book et bien sur retours d"expérience.Merci à vous
themsi Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 slt j'ai les topo de toutes la région veux tu voir une capture d'écran particulière sur la Slovénie pour te rendre compte?
frantz Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 je veux bien pas de choix particulier...peut-etre la partie nord ouest qui me semble la plus montagneuse??
themsi Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 la topo de la région plus une partie en détail NO. tu peux me passer en MP une adresse mail.
jolo Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 salut franck bon voyage Salut Dan Bon voyage ok, mais lui il a un Patrol Bisessss chez vous Franck et Dan
frantz Posté(e) : 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2011 Bon ça s'est fait...j'ai une belle carte merci Themsi. Manque plus que quelques pistes et des petites infos?
PACHY54 Posté(e) : 15 décembre 2011 Posté(e) : 15 décembre 2011 la Slovénie en avril, un peu trop tôt à priori..... fais une recherche pour la météo et les températures à cette époque ! et ça risque d'être un poil humide pour ne pas dire mouillant....
themsi Posté(e) : 15 décembre 2011 Posté(e) : 15 décembre 2011 Bon ça s'est fait...j'ai une belle carte merci Themsi. Manque plus que quelques pistes et des petites infos? Content que ça fonctionne.
Voyageur56 Posté(e) : 17 décembre 2011 Posté(e) : 17 décembre 2011 Pire que l'islande en juillet Nan, pire que la Bretagne en Aout!
Messages recommandés