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Posté(e) :

Bonjour, voici mon patrol c'est un kr 160 a la base atmo mais passer en td par un des nombreux ex proprio :2 (20):

 

il est équipé d'un Kit lames + 6, body + 5, jantes 10/15 et pneus en 35/12.5/15

Comme vous pouvez le voir sur les photos le hard top est découpé et il y a des ailes de gr y60

 

d'ici peut j'espere mettre 2 sièges baquets, un snorkel et pourquoi un treuil (mais pas tout de suite...)

 

place aux photos

img_7230_367.jpeg

img_5045_142.jpeg

img_3355_163.jpeg

Posté(e) :

et oui Dominique :2 (26)::2 (26):

 

d'ailleur il faudrait que je t'appelle, j'ai besoin de quelques conseils pour enlever le kit bio carburant, pour le moment j'ai pas la place d'installer le matos pour la filtration et il y a une petite fuite de gasoil

Posté(e) :

Sur le quatrième injecteur il y a un pont et une durite par de ce pont c'est la ou il y a la fuite

 

 

je ne sais pas si je suis clair... :2 (26):

Posté(e) :

c'est le retour réservoir ? peut etre durite fendue.

 

Je te ferai un topo par Mp pour retiter le kit bi caburation ce week end, pas tres compliqué a faire .

 

Tu as aussi la solution de venir un jour chez moi et on le fait ensemble. Si c'est pas trop urgent. Tu pourras par la meme occasion récuperer le pont avant. :2 (26):

Posté(e) :

ce n'est pas moi qui l'ai fait cependant je peux te dire qu'il n'y a que le bas de l'aile du gr ( unique la partie bombé )

 

puis un peu de mastique je pense

 

le jour ou j'ai le moment je le fais refaire car d'un coté ça se décolle, mais bien fait le résultat est joli

Posté(e) :
c'est le retour réservoir ? peut etre durite fendue.

 

Je te ferai un topo par Mp pour retiter le kit bi caburation ce week end, pas tres compliqué a faire .

 

Tu as aussi la solution de venir un jour chez moi et on le fait ensemble. Si c'est pas trop urgent. Tu pourras par la meme occasion récuperer le pont avant. :2 (26):

 

je ne pense pas que se soit le retour réservoir

ce n'est pas facile de l'expliquer comme ca, on se tien au courant

 

A plus :2 (23):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Aujourd'hui j'ai commencé a me pencher sur la fabrication de mon snorkel et la suppresion du kit bio carburant ( huile de friture :2 (26): )

 

pour le kit bio carburant c'est bon il est suprimmer par contre une des raisons pour laquel je l'ai enlever c'est qu'il y avait une belle fuite du coup tout le moteur est plein d'huile :2 (22):

 

ca me plait pas du tout, j'aimerai bien nettoyer pour être sure qu'il n'y est plus de fuite,

la question c'est : avec quoi ???

 

Maintenant pour le snorkel le problème est que je ne peux pas passer mon filtre a air a cause des durite de l'intercooler

du coup je ne peux pas passer par le trou déjà prévu dans l'aile

donc je vais devoir prolonger le tube du snorkel sur l'extérieur et rentrer dans l'aile un peux plus loin (plus proche du phare )

 

qu'en pensez vous ?

n'y aurait pas un renfort derrière que je ne doit pas percer ?

Posté(e) :

j'ai essaye de repérer sur la photo ci dessus jusqu'où le snorkel sera (la flèche rouge)

j'espere que cela vous aidera a comprendre... :2 (26):

img_5045_140.jpeg

Posté(e) :

J'ai trouvé une photo sur un sujet de restauration d'un 160 j'espère que le proprio ne m'en voudra pas mais dessus on voit clairement ou le snorkel arrivera avec la modif que je veux faire (les 3 flèches rouges)

 

help :2 (26):

100_2905_867_112.jpg

Posté(e) :

si il y une double cloison mais tu devais passer juste avant

 

regarde sur mon ancienne caisse

 

 

( au passage as tu pensé au photos des tes ailes stp :2 (26): )

 

 

p1090310.jpg

p1090210.jpg

 

mais tu vas devoir deplacer ça

 

p1011416.jpg

Posté(e) :

merci pour ta réponse

et tu du coup tu en pense quoi toi du snorkel qui va jusqu'au bout de l'aile

 

demain je poste les photos de mes ailes

mais je t'ai dis du coté droit elle se décollent donc le montage n'est pas très compliqué et donc pas très efficace a mon gout mais demain promis je poste les photos

 

:2 (26):

Posté(e) :

je ne pense pas que cela change grand chose qu'il soit plus long du moment que l'etanchéité est parfaite

comme c'est de l'air aspiré le faite de devoir decsendre vers l'avant puis remonter vers le filtre a air ne devrait pas posé de probleme .

Posté(e) :

voila les photos des ailes on y voit pas grand chose sur la pose elle meme , on voit surtout que les aile se décole :2 (22):

sur la première on voit bien qu'au niveau du trou pour le passage du snorkel il y a une couche de mastique (ou autre...)

 

 

j'espere que cela va t'aider steph89 si tu en veux d'autre il n'y a pas de soucis

img_5785_149.jpg

img_8829_150.jpg

img_8590_799.jpg

img_4392_469.jpg

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