antho13 Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 Bonjour, voici mon patrol c'est un kr 160 a la base atmo mais passer en td par un des nombreux ex proprio il est équipé d'un Kit lames + 6, body + 5, jantes 10/15 et pneus en 35/12.5/15 Comme vous pouvez le voir sur les photos le hard top est découpé et il y a des ailes de gr y60 d'ici peut j'espere mettre 2 sièges baquets, un snorkel et pourquoi un treuil (mais pas tout de suite...) place aux photos
antho13 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 manque juste une petite bannière du site
caterpillar Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 Salut mais je le reconnais ce gros !!!!
antho13 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 et oui Dominique d'ailleur il faudrait que je t'appelle, j'ai besoin de quelques conseils pour enlever le kit bio carburant, pour le moment j'ai pas la place d'installer le matos pour la filtration et il y a une petite fuite de gasoil
antho13 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 Sur le quatrième injecteur il y a un pont et une durite par de ce pont c'est la ou il y a la fuite je ne sais pas si je suis clair...
caterpillar Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 c'est le retour réservoir ? peut etre durite fendue. Je te ferai un topo par Mp pour retiter le kit bi caburation ce week end, pas tres compliqué a faire . Tu as aussi la solution de venir un jour chez moi et on le fait ensemble. Si c'est pas trop urgent. Tu pourras par la meme occasion récuperer le pont avant.
Clement 59 Posté(e) : 14 décembre 2011 Posté(e) : 14 décembre 2011 Salut comment as tu fait pour poser des aile av et ar de gr y 60 ya t'ils des modif a faire ?? Merci d'avance pour ta réponse
antho13 Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2011 ce n'est pas moi qui l'ai fait cependant je peux te dire qu'il n'y a que le bas de l'aile du gr ( unique la partie bombé ) puis un peu de mastique je pense le jour ou j'ai le moment je le fais refaire car d'un coté ça se décolle, mais bien fait le résultat est joli
francois35 Posté(e) : 15 décembre 2011 Posté(e) : 15 décembre 2011 Salut Antho, Beau ce 3.3L avec ses ailes de 60, j'aime bien aussi en pick up.. A+
antho13 Posté(e) : 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2011 c'est le retour réservoir ? peut etre durite fendue. Je te ferai un topo par Mp pour retiter le kit bi caburation ce week end, pas tres compliqué a faire . Tu as aussi la solution de venir un jour chez moi et on le fait ensemble. Si c'est pas trop urgent. Tu pourras par la meme occasion récuperer le pont avant. je ne pense pas que se soit le retour réservoir ce n'est pas facile de l'expliquer comme ca, on se tien au courant A plus
ValdaineJP Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 il est super ton troll j ai le meme sont les ailes c est génial
antho13 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2011 Aujourd'hui j'ai commencé a me pencher sur la fabrication de mon snorkel et la suppresion du kit bio carburant ( huile de friture ) pour le kit bio carburant c'est bon il est suprimmer par contre une des raisons pour laquel je l'ai enlever c'est qu'il y avait une belle fuite du coup tout le moteur est plein d'huile ca me plait pas du tout, j'aimerai bien nettoyer pour être sure qu'il n'y est plus de fuite, la question c'est : avec quoi ??? Maintenant pour le snorkel le problème est que je ne peux pas passer mon filtre a air a cause des durite de l'intercooler du coup je ne peux pas passer par le trou déjà prévu dans l'aile donc je vais devoir prolonger le tube du snorkel sur l'extérieur et rentrer dans l'aile un peux plus loin (plus proche du phare ) qu'en pensez vous ? n'y aurait pas un renfort derrière que je ne doit pas percer ?
antho13 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2011 j'ai essaye de repérer sur la photo ci dessus jusqu'où le snorkel sera (la flèche rouge) j'espere que cela vous aidera a comprendre...
antho13 Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2011 J'ai trouvé une photo sur un sujet de restauration d'un 160 j'espère que le proprio ne m'en voudra pas mais dessus on voit clairement ou le snorkel arrivera avec la modif que je veux faire (les 3 flèches rouges) help
steph89 Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 si il y une double cloison mais tu devais passer juste avant regarde sur mon ancienne caisse ( au passage as tu pensé au photos des tes ailes stp ) mais tu vas devoir deplacer ça
antho13 Posté(e) : 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2011 merci pour ta réponse et tu du coup tu en pense quoi toi du snorkel qui va jusqu'au bout de l'aile demain je poste les photos de mes ailes mais je t'ai dis du coté droit elle se décollent donc le montage n'est pas très compliqué et donc pas très efficace a mon gout mais demain promis je poste les photos
steph89 Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 je ne pense pas que cela change grand chose qu'il soit plus long du moment que l'etanchéité est parfaite comme c'est de l'air aspiré le faite de devoir decsendre vers l'avant puis remonter vers le filtre a air ne devrait pas posé de probleme .
antho13 Posté(e) : 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2011 voila les photos des ailes on y voit pas grand chose sur la pose elle meme , on voit surtout que les aile se décole sur la première on voit bien qu'au niveau du trou pour le passage du snorkel il y a une couche de mastique (ou autre...) j'espere que cela va t'aider steph89 si tu en veux d'autre il n'y a pas de soucis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant