serol Posté(e) : 15 décembre 2011 Posté(e) : 15 décembre 2011 Dernier message sur PGR avant..... Libreville, mon GR est en train de voguer sur l atlantique, on embarque bientot... internet coupé bientot at home. On se dit "bonne fin d année", bonnes fêtes de Noel et.... à bientot avec force et vigueur! HERVE
brenard26 Posté(e) : 15 décembre 2011 Posté(e) : 15 décembre 2011 salu a toi, et donne des nouvelles de là bas internet est partout (enfin presque)
tubalcain84 Posté(e) : 15 décembre 2011 Posté(e) : 15 décembre 2011 Bon voyage et donnes-nous de tes nouvelles!
serol Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2011 Bonjour, ça y est je suis enfin à Libreville, LBV pour les locaux; enormément de 4X4, des prado, des Y60 mais beaucoup plus de Y61, des modeles essences, diesel e, 4.2 et bien sur le GR 2010.... le reve! mon GR etant sur l ocean en transit, on m a prété un Prado... c est pas mal! A bientot HERVE
korrigan Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 mon frère est encore au gabon pour qq jours avant de partir pour le Cameroun... peu de chance que tu le croises.... là ou il est c'est la cambrousse
Messages recommandés