Aller au contenu

Depart maroc


gilles

Messages recommandés

bon voila ca y est le jours tant attendu arrive

Samedi matin je parts au Maroc direction Barcelonne embarquement Dimanche normalement vers 14 h et arrivee Lundi toujours normalement vers 14 h :2 (15):

apres direction Essaouira, Agadir, Tafraout, Tan tan, Assa, Akka, Foum zguid et apres on verra le temps qui nous reste

je vous souhaite de bonnes fetes et a l annee prochaine

une enorme pensee a Eddy Angel et Ruddy en esperant que le prochain on se le ferra ensmble a + gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

slt a tous, bon voila c est fini :2 (22): que dire a part que je viens juste de rentrer et deja je suis en train de penser a mon prochain depart en fin d annee

por cette annee on avait prevu le cote Atlantique plutot que le sable de Merzouga donc relief et nature des pistes differentes

pistes tres tres dures avec enormement de cailloux les ome sport ont chauffé tres fort

le troll s est comporte comme un dieu pourtant la bete etait bien charge ( on part en famille 2 adultes et enfant 14 et 17ans)

juste un coup de gueule pour l embarquement a Tanger 3 heures et demi d attente pour monter dans le bateau (GNV) pas rapide les italiens sur ce coup là

que du bonheur ce raid avec des paysages les uns plus beaux que les autres et les Marocains toujours aussi accueillant

dès que j ai fait la video je la mets en ligne

a+ gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ca y est le jours tant attendu arrive

Samedi matin je parts au Maroc direction Barcelonne embarquement Dimanche normalement vers 14 h et arrivee Lundi toujours normalement vers 14 h :2 (15):

apres direction Essaouira, Agadir, Tafraout, Tan tan, Assa, Akka, Foum zguid et apres on verra le temps qui nous reste

je vous souhaite de bonnes fetes et a l annee prochaine

une enorme pensee a Eddy Angel et Ruddy en esperant que le prochain on se le ferra ensmble a + gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

Effectivement c'est que du caillou sur la partie sud ouest, mais il faut l'avoir fait une fois...

Avec mes potes maintenant c'est la partie Est qui est notre terrain de jeux, le sable, le sable....

En attendant la Tunisie, puis plus tard la Libye..

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous, bon voila c est fini :2 (22): que dire a part que je viens juste de rentrer et deja je suis en train de penser a mon prochain depart en fin d annee

por cette annee on avait prevu le cote Atlantique plutot que le sable de Merzouga donc relief et nature des pistes differentes

pistes tres tres dures avec enormement de cailloux les ome sport ont chauffé tres fort

le troll s est comporte comme un dieu pourtant la bete etait bien charge ( on part en famille 2 adultes et enfant 14 et 17ans)

juste un coup de gueule pour l embarquement a Tanger 3 heures et demi d attente pour monter dans le bateau (GNV) pas rapide les italiens sur ce coup là

que du bonheur ce raid avec des paysages les uns plus beaux que les autres et les Marocains toujours aussi accueillant

dès que j ai fait la video je la mets en ligne

a+ gilles

 

bonjour à toi !!

 

je vois que je ne suis pas le seul "à crier"sur la GNV"!!!moi pour rentrer au Maroc nous avons attendu plus de 3 heures sur le quai à Barcelone :2 (10)::2 (10): à l'ombre :2 (25): :2 (25): heureusement que j'avais le chauffage dans le troll :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour les temperatures a partir ESSAOUIRA cela c est bien rechaufer on avait un bon 17 a 20 ° le teeshirt etait de rigueur apres sur les plages blanches le thermometre a monte a 25° par contre la nuit sur les pistes, pas tres chaudes les nuits je pense que le thermo a du royalement arrive vers les 4 a 5 ° :2 (20):

et la derniere nuit en direction de Marrakech je pense que le 1 a 2° etait bien installe car les duvets on ete tres long a rechauffes et le jour comme Essaouira

mais que du bonheur quand meme :2 (15):

a + gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.