Aller au contenu

Transfert pc vers pda avec cartoexplorer 3.03 grr!!!!


whaou

Messages recommandés

Bà voilà,

 

Après avoir enregistré un tracé lors d'un roadbook, j'ai mis ce dernier sur mon PC et fait une sauvegarde apres quelques retouches (rajout de waypoints, retrait des demi tours inutiles, etc).

 

 

Je voudrais refaire ce roadbook, donc je me suis dis reste plus qu'a retransférer les waypoints, routes et tracés vers mon PDA en faisant Envoyer base

 

Et ba ça marche pas :2 (10)::2 (10):

 

J'ai essayé d'exporter au format txt sur ma sd et de les importer, message d'erreur, pb avec deux lignes.

 

C'est pas gagné cette histoire, là j'ai vraiement besoin d'un coup de main. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres 4h00 de recherche, et un paquet d'idées épuisées :2 (15):

 

Je crois que j'ai réussi :2 (14):

 

En fait je faisais glisser dans la fenetre "bibliothèque de waypoints" les waypoints du pc vers l'icone pocket et rien a faire.

 

J'ai essayé de faire importer sur mon fichier *.wpt en cochant l'icone pocketpc dans "bibliothèque de waypoints" puis "envoyer base" et ça a marcher meme pour les tracés et routes.

 

En espérant que ça remarchera la prochaine fois :2 (20):

 

Maintenant que c'est chargé ça rame un peu mais ça devrait allez pourtant c'est un 400mhz le pda.

 

Si vous avez des conseils conernant cartoexplorer ou des critiques allez y je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as surement un hp 2750 comme pocket pc.

 

Fait attention il y a une limite dans le monbre de waypoint pareil pour les tracés et les routes il peut y avoir un blocage de ton pocket pc mais pas de problèmes il suffit de faire un reset mais après tu vas t'apercevoir que ta base de données carto ne marche plus et là les problèmes commence.

 

J'ai malheureusement fait l'expérience.

 

De plus la version 3.05 a été créer pour éviter les piratages des cd cartes qui fonctionnent avec la version 3.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom5, non jai pas un hp2750 mais un dell axim5.

 

J'ai lu pas mal de truc sur carto concernant les pb de base, mais je vais encore insister un peu.

 

Peut etre je passerai a ozi. :2 (15): (pour faire plaisir a McGyver, lol)

 

Bernard, j'ai regarder ton lien, merci mais j'ai la doc pdf de carto (d'ailleurs si tu la veux no pb) malheureusement ça m'a pas aider concernant monpb.

 

Mais bon le principal c'est que ce soit résolu.

 

Comme tu m'as l'air d'utiliser carto, j'en profite pour vous demander a tous les deux, si il est possible d'importer une carte scannérisée ? et si vous l'avez déjà fait.

 

Pas encore regardé mais c'est la prochaine étape :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus au prix où sont vendues les cartes Bayo, elles pourraient au moins être à jour. :2 (10):

 

Ces produits Bayo, ça revient trés cher et c'est de la daube.

 

Je préfère acheter une carte papier, la scanner et tourner avec Ozi ou TTQV.

 

Pis la carte papier, elle risque pas de tomber en panne ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme je m'eclate bien avec ces softs, je vais me mettre a ozi :2 (15):

 

Comme j'ai pas de parti pris, je ferais un petit retour quand je maitriserai un peu, histoire de comparer les 2 softs si ça peut aider quelqu'un.

 

D'ailleurs l'idée d'un post cartoexplorer vs ozi me plait bien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.