Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous

mise a part votre troll !!!!!

quel est le plus beau véhicule que vous ayez eu ? 4x4 ou autre !!

pour ma part je vous présente mon Dodge ram 5.9 L de 98

que j'avais fais venir des us en 2003

un petit bonheur avec lequel j'ai rouler 1 ans et demi :riritru::riritru:

je l'ai echanger contre un durango 5.9 de 2001 pour faire plaisir a ma femme qui trouver le ram trop gros pfffffffff

mais au moins comme ça elle a pus le conduire aussi

:2 (14)::2 (14)::ciao::ciao:

durango_site_2_852.jpg

durango_site_198.jpg

dodge_site_804.jpg

dodge_site2_117.jpg

Posté(e) :

Sympa le ram :2 (17):

Essence ou diesel le ram ??

Pour moi le plus beau véhicule c'est le patrol vu que c'est pour l'instant le seul véhicule que j'ai eu :2 (15):

Posté(e) :
pour ma part mon plus beau véhicule que je conduit c'est ma femme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (15): ça va lui faire plaisir :2 (26): .......... Si elle tombe là dessus tu risques de dormir sur la béquille pendant un petit moment :2 (14)::out1:

:betm13:

Posté(e) :
pour ma part mon plus beau véhicule que je conduit c'est ma femme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (15): ça va lui faire plaisir :2 (26): .......... Si elle tombe là dessus tu risques de dormir sur la béquille pendant un petit moment :2 (14)::out1:

:betm13:

Mais ça peut etre comparable :2 (11)::2 (11)::2 (11):

une belle carosserie avec des elargisseur d'ailes , ça pompe autant qu'un trol sinon plus (fric) et en plus ça peut te secouer plus qu'en tt :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Pour moi ce fut cette conduite intérieur avec chauffeur, pas de control technique très économique facile à garer le pied.

poussette_ok_178.jpg

Posté(e) :
salut a tous

quel est le plus beau véhicule que vous ayez eu ?

On parle de véhicule qui servent à se déplacer ?

Alors pour moi, c'est ça:

dsc01082_125.jpg

Posté(e) :
voila ma restau, dix ans de boulot !

Cool, une '70, seule année que j'aime vraiment en Mustang, c'est un 302 ou 351 (stock ou non) dedans ?

J'en profite pour remettre ce qui a été, je crois, mon plus beau véhicule :2 (26):

numriser0008_160.jpg

Posté(e) :
Sympa le ram :2 (17):

Essence ou diesel le ram ??

Pour moi le plus beau véhicule c'est le patrol vu que c'est pour l'instant le seul véhicule que j'ai eu :2 (15):

V8 essence pour les 2, gros consomateur :2 (14):

Posté(e) :
voila ma restau, dix ans de boulot !

Cool, une '70, seule année que j'aime vraiment en Mustang, c'est un 302 ou 351 (stock ou non) dedans ?

J'en profite pour remettre ce qui a été, je crois, mon plus beau véhicule :2 (26):

belle camaro

combien la cylindré sur celle la ?

Posté(e) :

Le plus marrant avec les camaros, c'est que dans pas longtemps, elles vont être importées par chevrolet, et que neuves, elle couteront moins cher que certaines occasions :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moteur 6.2l , cylindrée variable, 423 cv pour à peine 39000€. Plus puissant qu'une porsche pour à peine le tiers du prix :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et le tout, avec une gueule d'enfer.

Posté(e) :

Moteur 6.2l , cylindrée variable, 423 cv pour à peine 39000€. Plus puissant qu'une porsche pour à peine le tiers du prix :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et le tout, avec une gueule d'enfer.

Ouais, alors si en plus on regarde le prix là-bas, la ça énerve un poil ! :2:

Posté(e) :

voila mon ancien véhicule que j'ai rénové de a a z . toujours en panne , bruyant , ca rame mais l'été en cabriolet c'est le pied .

sinon ne me cherchez pas je suis déja loin :2 (20)::2 (15):

imag0372_203.jpg