Jé-troll Posté(e) : 17 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2011 slt à tous je vends un turbo TD6 qui à 170000km en bon etat et le collecteur ;il peut etre monte sur Y60 avec le collecteur fourni le prix: 400 € à débattre place aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam39 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 slt je recherche un wastegate de turbo de y61 de 1999 l aurai tu toujour a combien la vend tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 slt oui je l'aimais je vends le turbo avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam39 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 ok d ac mais combien car moi mon turbo a 1 ans mais ma wastegate est mal tare donc il me faudrai juste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe07 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 salut combien vendrai tu que le turbo et le prix avec le transport.je suis en ARDECHE.merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 je préfere vendre l'ensemble complet mais je peux essayé de les vendre séparement si tu veux on discute du prix en MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe07 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 je voudrais surtout etre sur de son etat,j ai pas envie de le redemonter dans 6 mois ,aussi il faudrais savoir le prix des frais de transport .voila , donc vois se que tu peut ou veux faire et ensuite on se rappelle.merci a toi et a + j espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 slt philippe je vais me renseigné pour les fdp apres, tout est possible selon le prix des fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 nouveau prix 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 280 sa te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe07 Posté(e) : 29 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2012 desole j etais pressé et j en ai trouvé un en ech standard , mais merci quand meme;a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 3 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 280 sa te va plus fdp alors ils ne doivent pas etre élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 22 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 je peux vendre séparement le turbo et le collecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés