woolf 44 Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 salut les gas je me suis pencher sur un blindage pour mon troll Y 60 LONG et vue dans un post de gallou que seluit d'un 61 passer sur un 60 avec qelque modife mon soucie ces les deux patte quel en sont les cote est mesure si quelquein le ces mercie de me le dirt ( ps )gallou si tu les a svp donne moi les merci
woolf 44 Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 salut a tous toujoure personne pour les patte de fixation mer.....e je nes pas envie de me planter avec les cotes
Goby Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Slt Désolé wolf mais le mien n'est pas du tout fixé comme celà , sinon ca aurait été avec plaisir les cotes....
woolf 44 Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 ok merci mes a m'interesse si tu des photo du tien je sui preneur avec les cotes je me suis trouver un forgeron qui peux me les fair en sairie pour pas cher
Aerazur Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Je ferais ça mais pas là il pleut ! Tu rechignes à te coucher dans la boue maintenant?
Goby Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 C'est meme pas de la boue , c'est du gravier ! t'as qu'a voir comme je suis délicat ....
tictac Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 je peux te metre les photos des fixations mais les cotes faut que je mesures
woolf 44 Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 ok je te remerci pour les photos a+++ sur le site
Tatanka Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Le mieux, je pense c'est de faire un gabari en carton très robuste, ou tôle alu, facile à plier. Tu poses le blindage, ensuite tu construits le gabari en forme, tu positionnes les trous et ensuite tu refais la même chose en tôle de 8mm. Pierre
Goby Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Tiens voici le mien Pour les cotes je fais un schémas de suite
Goby Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 voilà un petit schémas pour dégrossir la chose: Voilà j'espere que ça ira Bon travail !
woolf 44 Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 ok je te remerci et si tu peus pour le schemas sa serai sympas
woolf 44 Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 ok merci je vien de le resevoir super bon je vous laisse mon petit bou de femme me tape pour la vaisselles
Messages recommandés