alisgianincu Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 Bonjour a tous Je me permet d'attirer votre attention au sujet d'une pétition qui a été mise en place pour qu'aucun match de football professionnel se soit jouer le 5 mai en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessé... Voici le lien: http://www.petitionfuriani.com/ Merci et n’hésitez pas a diffuser largement. Forza bastia!
Yomgui Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 Bonjour a tous Je me permet d'attirer votre attention au sujet d'une pétition qui a été mise en place pour qu'aucun match de football professionnel se soit jouer le 5 mai en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessé... Voici le lien: http://www.petitionfuriani.com/ Merci et n’hésitez pas a diffuser largement. Forza bastia! Ya pas une pétition pour que plus jamais aucun match de foot professionnel ne soit joué du tout, à aucune date ??? Pour la mémoire du sport.... :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
jean-marie 73 Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 voila c'est signé bonne journée
MAIDA Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 EN MEMOIRE A TOUS CEUX QU ON NE REVERA PLUS:J AI SIGNE.
jéjé81 Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 voila c'est en plus avec plaisir je l'ai fait car ma cousine elle était la mais pas de bobo pour elle
Fox Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 Fait également et c'est la moindre des choses
alisgianincu Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2011 merci et n’hésitez pas a diffuser!
seb83var Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Voilà c'est fait ! Une pensée à mes amis corses, je serai à Bastia à partir de samedi !
Messages recommandés