Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Pour info, le Y61 est toujours disponible en diesel et essence en Afrique du sud..................

 

http://www.nissan.co.za/en/web/homepage/index.htm

 

A quand un importateur parallèle pour ceux intéréssé ?

 

Le jour où il y aura de la demande... donc jamais :2 (26):

 

Personne ne veut d'un 4.8 essence qui consomme plus de 20L (ou ceux qui peuvent se le permettre se tourne vers cayenne et autres SUV puissant)

 

Quand au 3.0 DI, il n'intéresse pas beaucoup de monde non plus car c'est à cause du manque de vente que nissan à arrêter la commercialisation en france.

Posté(e) :

normal qu'il n'est pas prit c(est pourtant un bon vehicule mais franchement mettre un 3l pour une caisse a trainer de 2t500 faut pas s'etonner il est trop possif le gros mais bon je l'aime bien mon pepere

Posté(e) :
Pour info, le Y61 est toujours disponible en diesel et essence en Afrique du sud..................

 

http://www.nissan.co.za/en/web/homepage/index.htm

 

A quand un importateur parallèle pour ceux intéréssé ?

 

Le jour où il y aura de la demande... donc jamais :2 (26):

 

Personne ne veut d'un 4.8 essence qui consomme plus de 20L (ou ceux qui peuvent se le permettre se tourne vers cayenne et autres SUV puissant)

 

Quand au 3.0 DI, il n'intéresse pas beaucoup de monde non plus car c'est à cause du manque de vente que nissan à arrêter la commercialisation en france.

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Posté(e) :

suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

Posté(e) :
suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

 

Pour du TT, certes 200 bourrins sont confortables (le 3l les sort avec un boitier), mais que dire des 110 cv du 60? Pourtant, il est tres sympa en tout terrain...

Posté(e) :
suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

 

le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début !

Posté(e) :
suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

 

le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début !

 

 

190 KW soit 260 CV :2 (15): c 'est plu cool et pour la consommation c'est plutôt 18 L cool et 25 avec le pied lourd ( en BVM 5)

Posté(e) :
suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

 

le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début !

 

 

:2 (14)::2 (14):

 

190Kw ca n'a rien à voire avec 190ch ... Ca fait environ 260cv. La version VTC est encore plus puissante d'origine.

Posté(e) :

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

Posté(e) :

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

 

 

 

.... Et trouver des acheteurs chez nous .... :2 (24): 5.6 l et 8 cylindres .... Alors que de plus en plus de français roulent en Dacia. :2 (22):

Posté(e) :

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

Ah oui, mais c'est pas un 61 "comme les notres" !

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

Posté(e) :

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

 

 

aucun probleme,

le patrol " Y62" est le frere jumeaux du QX INFINITI

A Priori nissan cognac est capable de gerer ce genre de demande

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159515.html

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.