corsagne Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 Pour info, le Y61 est toujours disponible en diesel et essence en Afrique du sud.................. http://www.nissan.co.za/en/web/homepage/index.htm A quand un importateur parallèle pour ceux intéréssé ?
piersophie71 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Bien, j'ai téléchargé la brochure, plus qu'à trouver un concessionnaire et je commande....
rep2559 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Pour info, le Y61 est toujours disponible en diesel et essence en Afrique du sud.................. http://www.nissan.co.za/en/web/homepage/index.htm A quand un importateur parallèle pour ceux intéréssé ? Le jour où il y aura de la demande... donc jamais Personne ne veut d'un 4.8 essence qui consomme plus de 20L (ou ceux qui peuvent se le permettre se tourne vers cayenne et autres SUV puissant) Quand au 3.0 DI, il n'intéresse pas beaucoup de monde non plus car c'est à cause du manque de vente que nissan à arrêter la commercialisation en france.
Johan18 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 normal qu'il n'est pas prit c(est pourtant un bon vehicule mais franchement mettre un 3l pour une caisse a trainer de 2t500 faut pas s'etonner il est trop possif le gros mais bon je l'aime bien mon pepere
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Pour info, le Y61 est toujours disponible en diesel et essence en Afrique du sud.................. http://www.nissan.co.za/en/web/homepage/index.htm A quand un importateur parallèle pour ceux intéréssé ? Le jour où il y aura de la demande... donc jamais Personne ne veut d'un 4.8 essence qui consomme plus de 20L (ou ceux qui peuvent se le permettre se tourne vers cayenne et autres SUV puissant) Quand au 3.0 DI, il n'intéresse pas beaucoup de monde non plus car c'est à cause du manque de vente que nissan à arrêter la commercialisation en france. Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil. Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté )
Johan18 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop
Aerazur Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop Pour du TT, certes 200 bourrins sont confortables (le 3l les sort avec un boitier), mais que dire des 110 cv du 60? Pourtant, il est tres sympa en tout terrain...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début !
Aerazur Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 D'autant que les cv, on s'en cogne un peu.... je préfère un couple interresant.
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 D'autant que les cv, on s'en cogne un peu.... je préfère un couple interresant. ça c'est sur, on forme un beau couple !
PHIL 95 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début ! 190 KW soit 260 CV c 'est plu cool et pour la consommation c'est plutôt 18 L cool et 25 avec le pied lourd ( en BVM 5)
rep2559 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début ! 190Kw ca n'a rien à voire avec 190ch ... Ca fait environ 260cv. La version VTC est encore plus puissante d'origine.
domayeux Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil. Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté ) Hola Thomas, tu vas vite en besogne la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 en gros les spéfs sont - moteur essence - 5.6 l de cylindrée - 8 cylindres - 6 vitesses - réservoir 95+40 j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule le blème n'est pas de les importer, c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance
piersophie71 Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil. Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté ) Hola Thomas, tu vas vite en besogne la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 en gros les spéfs sont - moteur essence - 5.6 l de cylindrée - 8 cylindres - 6 vitesses - réservoir 95+40 j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule le blème n'est pas de les importer, c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance .... Et trouver des acheteurs chez nous .... 5.6 l et 8 cylindres .... Alors que de plus en plus de français roulent en Dacia.
Thomas Dionisi Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil. Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté ) Hola Thomas, tu vas vite en besogne la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 en gros les spéfs sont - moteur essence - 5.6 l de cylindrée - 8 cylindres - 6 vitesses - réservoir 95+40 j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule Ah oui, mais c'est pas un 61 "comme les notres" ! le blème n'est pas de les importer, c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance
PHIL 95 Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil. Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté ) Hola Thomas, tu vas vite en besogne la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 en gros les spéfs sont - moteur essence - 5.6 l de cylindrée - 8 cylindres - 6 vitesses - réservoir 95+40 j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule le blème n'est pas de les importer, c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance aucun probleme, le patrol " Y62" est le frere jumeaux du QX INFINITI A Priori nissan cognac est capable de gerer ce genre de demande http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159515.html
corsagne Posté(e) : 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2011 aucun probleme,le patrol " Y62" est le frere jumeaux du QX INFINITI A Priori nissan cognac est capable de gerer ce genre de demande http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159515.html Effectivement, NISSAN COGNAC a en expo en + du QX dernier modèle, des TITAN........
PHIL 95 Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 aucun probleme,le patrol " Y62" est le frere jumeaux du QX INFINITI A Priori nissan cognac est capable de gerer ce genre de demande http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159515.html Effectivement, NISSAN COGNAC a en expo en + du QX dernier modèle, des TITAN........ Franck est un passionné, il possède le seul Patrol 4.8 BVA modèle 2004 français
korrigan Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 j'ai trouvé beaucoup mieux... http://www.mynissan.com.ph/M_patrol_safari/model_hpage/model_hpage.html preuve qu'il est toujours produit... pour l'importer il devrait pas y avoir de problème vu que c'est le même qui a été vendu il y a quelques années sur notre territoire... avec le certificat de confirmé de nini, le tour est joué (enfin)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant