michaeljon Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 salut j aimerai savoir quels pneus je peut monter sur mon gr court pour la neige
RF-76 Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 salutj aimerai savoir quels pneus je peut monter sur mon gr court pour la neige edit de la modération : les liens de ce type ne sont pas autorisés : tout le monde n'a pas de compte facebook et mieux vaut faire de la pub auprès de nos partenaires en priorité tu devrais trouver ton bonheur
gus63 Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 les pneus tt vont tres bien pour la neige nous l'hiver on reste toujour avec les meme pneu que pour les sortie tt
PACHY54 Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 Sauf que l'hiver, il n'y a pas que la neige...... le pneu lamellisé est ce qui se fait de mieux à se jour et surtout garde sa souplesse dès 7° et aussi en température négative... regarde chez Nokian entre autres. P.S. le pneu Mud sur la neige dure, verglacée, brouillard verglaçant.......... la luge sera de sortie !
michaeljon Posté(e) : 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2011 J ai besoin d acceder aux station de ski et d en repartir en securite pour la descente
rep2559 Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 Nokian est une référence en matière de pneus neige : http://www.nokiantyres.fr/groupe-de-produits?group=2.01
fintroll Posté(e) : 18 décembre 2011 Posté(e) : 18 décembre 2011 Nokian est une référence en matière de pneus neige : http://www.nokiantyres.fr/groupe-de-produits?group=2.01 En effet des excellents pneux neige. Et ce n'est pas parce que je passe devant l'usine chaque semaine et que j'ai un pote qui bosse la
greg 74 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 salut cocot pareil pour nokian et a l equivalence tu as vredestein . ca tombe bien j en vend 4 (voir brocante ) greg
Messages recommandés