Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

gedc0864.jpg

voici ce que j ai trouvé sur un chemin menant a une ancienne carriere ou minis motos et 4x4 venaient jouer...

il s agit du Bois du Tertre à Montereau fault Yonne 77...

il n y a pas d habitations au bout du chemin.

pas cool... :2 (25):

Posté(e) :

panneau illégal... la notion de "sauf riverain" n'existe pas dans le droit francais... :2 (21):

depuis l'amendement de la circulaire Olin, c'est désormais aux forces de l'ordre de prouver que vous êtes riverains... :2 (21)::2 (21):

et comme le chemin mène a un terrain, rien ne vous empeche d'y aller :2 (21):

et une interdiction de circuler ne peut etre que temporaire...

Posté(e) :

Tant que j'y suis , il ne devrais pas avoir , normalement , le numéro de l'arreter sur un panneau nous interdisant le passage ?

Posté(e) :

Non, pas sur le panneau....

Mais il doit y avoir une trace de la décision dans les comptes-rendus du conseil municipal de la commune ! :2 (26):

Posté(e) :

une petite question subsidiaire :

la carrière appartient à qui ? était en concession ? si terrain communal... à voir au Cadastre.

Si oui, le panneau n'est en rien conforme. Par contre, avec celui-ci, si pb, la commune ne sera pas inquiétée en cas de pb !

Posté(e) :

tous ces panneaux sont posés après décision du maire ( pas besoin que ça passe en conseil municipal, par contre le registre des arrêtés est consultable par tous ) et il y a obligatoirement un arrêté !

j en ai posé pendant des années :2 (23):

Posté(e) :
tous ces panneaux sont posés après décision du maire ( pas besoin que ça passe en conseil municipal, par contre le registre des arrêtés est consultable par tous ) et il y a obligatoirement un arrêté !

en tant que maire ?

par contre, bonjour la démocratie (et ils gueulent après nos monarques successifs !) et les passe-droits pour les copains ou pour la pêche aux voix......

je comprends mieux l'absurdité de certains panneaux posés !

Posté(e) :

ca fait de nombreuses années que motos, quads, et 4x4 viennent s amuser dans ce bout de foret...il y a meme LM4x4 qui organisait un petit trial amateur pour s amuser il ya quelques années...

je ne sais pas si ces bois sont privés et si les proprietaires en avaient marre de voir l endroit squatté le week end.

ceci dit j ai jamais vu plus que 3 4x4 et 5 mini motos maxi. et encore il n y a pas de quoi passé la journee sur place on a vite fait le tour... mais bon des petits c*** ont taggué des fleches sur les arbres et laissés quelques detritus... peut etre est ce a cause de ca...

Posté(e) :

ET OUI? ENCORE QUELQUES INCONSCIENTS QUI VIENNENT NOUS POLLUER PUIS NOUS EMMERDER !

et notre terrain de jeu fond à vue d'oeil comme neige au soleil.

Posté(e) :

Contre les 4x4 en fermant les chemins ?

Posté(e) :
Non, pas sur le panneau....

Mais il doit y avoir une trace de la décision dans les comptes-rendus du conseil municipal de la commune ! :2 (26):

Impec merci bien pour ça !!! :betm13:

Posté(e) :
gedc0864.jpg

voici ce que j ai trouvé sur un chemin menant a une ancienne carriere ou minis motos et 4x4 venaient jouer...

il s agit du Bois du Tertre à Montereau fault Yonne 77...

il n y a pas d habitations au bout du chemin.

pas cool... :2 (25):

Ah ben je vois que tu es sorti ce week end .....t aurais pu prevenir on y serait alle ensemble......moi je suis sorti tout seul.....ca m'a couté 3 extensions d'aile et un aile.....dommage..

Posté(e) :

non je n ai jamais posé de panneaux contre les 4x4 :2 (23):

et pour pachy ,je n etait qu un executant avec mon marteau piqueur,,ma pelle et ma pioche,et pas le maire :2 (15):

Posté(e) :

non je n ai jamais posé de panneaux contre les 4x4 :2 (23):

et pour pachy ,je n etait qu un executant avec mon marteau piqueur,,ma pelle et ma pioche,et pas le maire :2 (15):

Me voila rassurer , désolé d'avoir eu un doute , bonne fêtes de fin d'année !!! :betm13: