goliat Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Salut vous tous, je cherche la rubrique dans laquelle on se présente mais je ne trouve pas ...:-( vous pouvez me guider ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Salut vous tous, je cherche la rubrique dans laquelle on se présente mais je ne trouve pas ...:-( vous pouvez me guider ? merci !! c est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Salut, tu es dans la bonne rubrique. Au bistrot on discute, on se présente et on boit un coup ! Bienvenu à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goliat Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 super !!! alors je me présente : je m'appelle David, j'ai 30 ans et je vis dans le vaucluse. Passionné de voitures (anciennes) depuis toujours (je suis tombé dans la marmite petit, mon père collectionnait ferrari, Jag...), je suis aujourd'hui propriétaire : - d'une 911 sc 3L - d'un toyota BJ 43 (que je vends) - d'un troll !! - d'une harley 883 R mais j'ai également eu il y a peu : - une cosworth - une austin mini cooper - un cab cox... Tout ca pour vous dire que, suite à la naissance de mon fils il y a bientôt 6 mois, j'ai décidé de troquer mon Toy (trop rustique et seulement 2 places) pour un patrol GR. La quete du "graal" a donc commencé pour moi dans la mesure où j'en voulais un : - GR 2.8td d'ap 1992 - d'origine - n'ayant jamais fait de TT - en 5 places d'origine - à jour d'entretien et j'ai trouvé !!! c'est un GR de 1995 bi color (champagne et vert) avec 227.000kms en finition LX (mais la clim a été rajouté chez Nissan en 2005 avec 2500€ TTC de factures !), carnet d'entretien à jour, entretien fait : - distribution - freins - embrayage + butée ...seul la culasse n'a pas été changée (dois je m'attendre à avoir à la faire ?) seule ombre au tableau : plus aucune jauge et plus aucun temoin ne fonctionnent au compteur depuis...hier !!! lors de son achat j'ai démonté le parebuffle et les grilles de protection des feux et anti brouillards AR... sinon pour tout le reste c'est QUE du bonheur, je suis fan de cet engin attachant, confortable, coupleux... je suis intéressé par des ballades "soft" dans la mesure où, très méticuleux, je ne voudrai pas esquinter mon jouet... à bientôt et merci de m'accueillir parmis vous ! (bientôt les photos) David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 bienvenue sur quelques photos (en 800X600) pour nous présenter ton troll seront appréciées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goliat Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 je suis désolé elle n'est pas terrible : il était sale et je n'avais pas encore démonté les protections : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Bienvenue David Oui, met nous des photos ou présentes nous le monstre dans la galerie Pour les balades, celles que j'ai trouvé jusque là sont un peu rayantes mais soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goliat Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 promis à la première occaz j'en fais des meiux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Super ton camion et...l'autocollant derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 trés beau troll bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 salut a toi et super troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Un petit conseil : cache les plaques sur les photos.... Juste pour éviter que d'autres aient l'idée de s'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goliat Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 merci pour l'autocollant derrière...sur l'A4 avant qui est à côté et qui m'appartient également, il y est aussi "e uzo a corsica" merci les gars pour les compliments sur mon troll...je vous ferai des photos pdt les vacances maintenant qu'il est tout propre et qu'il n'a plus ces affreuses protections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 je suis désolé elle n'est pas terrible : il était sale et je n'avais pas encore démonté les protections : pour moi, ca, c'est propre. sale, c'est quand on commence a plus voir la peinture. soit le bienvenu, voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Suis en phase avec Barbu Goliat, sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Bienvenue, voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goliat Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 salut voisin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Bienvenu a toi domage que tu sois si loin car je t'aurai bien laissé mes 4x4 a nettoyer, et meme si tu me les rend aussi sale que la 1ere tof ça me suffirai plus que largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés