jipé Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous.....je viens de faire l'acquisition d'un PATROl 2,8l de 1992, réhaussé, il a 250000km, culasse refaite il y a 40000km......j'ai besoin de vos conseils pour bien entretenir mon nouvel engin, contrôler certains points.....bref, tous les bons tuyaux que vous voudrez bien me donner! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Bonjours, commence par nous faire parvenir des photos bien commentées, et puis une bonne lecture des différents posts te donnerons pas mal d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jipé Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 OK......voici 2 photos de mon PAtrol.......le propriétaire va remonter le pare choc av avec pare buffle, l'attelage, les élargisseurs d'ailes , l'attelage et les marche pieds.....je mettrai en ligne de nouvelles photos en fin de semaine......je prends posséssion de l'engin dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 salut a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Welcome Pour info, les reportages que tu trouveras dans les "Astuces" sont très bien faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Entièrement d'accord, après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum. A vous 2 et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Entièrement d'accord, après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum. ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Salut ch'titroll Et pourtant c'est français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Entièrement d'accord' date=' après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum. ????? [/quote'] Le monsieur dit que s'il reste une question à laquelle l'onglet des astuces n'a pas apporté de réponse, il pourra tjrs la poser sur le forum : les membres y donneront suite C'est la fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 oui alex , fin de journée . je ne l'avais pas percu dans ce sens !! sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 oui alex ' date=' fin de journée . je ne l'avais pas percu dans ce sens !! sorry[/quote'] La bise chez toi Seb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 oui alex ' date=' fin de journée . je ne l'avais pas percu dans ce sens !! sorry[/quote'] La bise chez toi Seb! la bise a toi et poignée de main a stephane !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 Bienvenu tu trouveras plein de réponse trucs et astuces tu verras c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés