jipé Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous.....je viens de faire l'acquisition d'un PATROl 2,8l de 1992, réhaussé, il a 250000km, culasse refaite il y a 40000km......j'ai besoin de vos conseils pour bien entretenir mon nouvel engin, contrôler certains points.....bref, tous les bons tuyaux que vous voudrez bien me donner! Merci d'avance.
Nino Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Bonjours, commence par nous faire parvenir des photos bien commentées, et puis une bonne lecture des différents posts te donnerons pas mal d'info.
jipé Posté(e) : 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2011 OK......voici 2 photos de mon PAtrol.......le propriétaire va remonter le pare choc av avec pare buffle, l'attelage, les élargisseurs d'ailes , l'attelage et les marche pieds.....je mettrai en ligne de nouvelles photos en fin de semaine......je prends posséssion de l'engin dans quelques jours.
Talex Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Welcome Pour info, les reportages que tu trouveras dans les "Astuces" sont très bien faits.
lefred Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Entièrement d'accord, après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum. A vous 2 et bon courage pour la suite
ch'titroll33 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Entièrement d'accord, après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum. ?????
lefred Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Salut ch'titroll Et pourtant c'est français
Talex Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 Entièrement d'accord' date=' après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum. ????? [/quote'] Le monsieur dit que s'il reste une question à laquelle l'onglet des astuces n'a pas apporté de réponse, il pourra tjrs la poser sur le forum : les membres y donneront suite C'est la fin de journée
ch'titroll33 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 oui alex , fin de journée . je ne l'avais pas percu dans ce sens !! sorry
Talex Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 oui alex ' date=' fin de journée . je ne l'avais pas percu dans ce sens !! sorry[/quote'] La bise chez toi Seb!
ch'titroll33 Posté(e) : 19 décembre 2011 Posté(e) : 19 décembre 2011 oui alex ' date=' fin de journée . je ne l'avais pas percu dans ce sens !! sorry[/quote'] La bise chez toi Seb! la bise a toi et poignée de main a stephane !!
trol 43 Posté(e) : 20 décembre 2011 Posté(e) : 20 décembre 2011 Bienvenu tu trouveras plein de réponse trucs et astuces tu verras c'est super
Messages recommandés