Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à toutes et tous.....je viens de faire l'acquisition d'un PATROl 2,8l de 1992, réhaussé, il a 250000km, culasse refaite il y a 40000km......j'ai besoin de vos conseils pour bien entretenir mon nouvel engin, contrôler certains points.....bref, tous les bons tuyaux que vous voudrez bien me donner!

Merci d'avance.

Posté(e) :

Bonjours, commence par nous faire parvenir des photos bien commentées, et puis une bonne lecture des différents posts te donnerons pas mal d'info.

Posté(e) :

OK......voici 2 photos de mon PAtrol.......le propriétaire va remonter le pare choc av avec pare buffle, l'attelage, les élargisseurs d'ailes , l'attelage et les marche pieds.....je mettrai en ligne de nouvelles photos en fin de semaine......je prends posséssion de l'engin dans quelques jours.

55705560721_113.jpg

55790793911_196.jpg

Posté(e) :

Welcome

:2 (26):

Pour info, les reportages que tu trouveras dans les "Astuces" sont très bien faits.

Posté(e) :

:2 (3): Entièrement d'accord, après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum.

:betm13: A vous 2 et bon courage pour la suite :basque:

Posté(e) :
:2 (3): Entièrement d'accord' date=' après pour des questions sans réponse tu peux les poser sur le forum.

????? :2 (21):[/quote']

Le monsieur dit que s'il reste une question à laquelle l'onglet des astuces n'a pas apporté de réponse, il pourra tjrs la poser sur le forum : les membres y donneront suite :2 (15):

C'est la fin de journée :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15): oui alex ' date=' fin de journée . je ne l'avais pas percu dans ce sens !! :2 (20):

sorry[/quote']

La bise chez toi Seb! :2 (15):