Mystic Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Voici la liste des pièces utilisées: 1 m de flexible d'échappement Walker 55mm 2 colliers pour échappement 60mm 1 fer plat de 250 mm x 30 mm x 4 mm (en stock à la maison ) Et surtout les deux brides qu'il faut récupérer sur une vieille gamelle (gracieusement offert par KERNICO...merci) Après [/img] Avec le fer plat fabriquer une nouvelle patte qui va maintenir le silencieux AR http://img312.imageshack.us/img312/708/imgp03783tn.th.jpg' alt='imgp03783tn.th.jpg'> [/img] Voici mon nouvel échappement ...et quel SON L'avantage de pouvoir remettre la gamelle d'origine en 15mn pour le CT @+ laurent
oliver twist Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Super et pas cher. Crois-tu qu'il ne passerait pas le CT dans cette config @+ Oliver
Aerazur Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Super et pas cher. Crois-tu qu'il ne passerait pas le CT dans cette config @+ Oliver Si rey passe, tout passe!
manu le malin Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 salut j'ai une ligne inox fais maison dessous et au controle il es passer les doigt dans le nez
oliver twist Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Super et pas cher. Crois-tu qu'il ne passerait pas le CT dans cette config @+ Oliver Si rey passe, tout passe! Oui mais lui il doit les payer cher les contrôleurs
jack 73 Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Hello ! pourai tu me dire ou est-que tu as acheté le flex ? et a quel prix ? car 34 € pour tout c'est nikel , moi j'en ai deja mais il m'en faudrai peut etre un pt'i morceau @ ++
Mystic Posté(e) : 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2005 Salut Jack Le flexible seul coûte 27€ Je l'ai trouvé chez un grossiste en pièces détachés à côté de chez moi
jean pierre Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 super bien fait , mais la a la longue le flexible s ecrase , voir ce tord et t est tous le temps entrain de resseré . moi la je vais opté pour un tube rigide je pense .
cyril 31 Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 salut moi c'est se que j'ai fait un tuyau rigide galbé comme le silencieu et ca bouge pas, comme ca si ca sent le roussi pour le CT je remet la gamelle. je suis déja passé deux fois au ct sans problème.
Aerazur Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Lol...te soucie pas pour le controle... J' en connais quelques uns qui n' ont plus rien et qui y vont en sifflant.
Messages recommandés