patroldejim Posté(e) : 21 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2011 J'ai a priori le comodo des phares qui a lâché. Cela a commencé il y a quelques jours avec des bizarrerie au niveau de mes phares... Tantôt le gauche s'allume, puis s'éteint, et c'est côté droit de s'allumer, et ainsi de suite. Hier, en voulant jeter un oeil à tout cela, un petite fumée blanche est sortie du comodo. Et je pense donc commencer par le remplacement de cet élément. Le problème, c'est que je n'arrive plus à lancer FAST pour connaitre la ref du commodo et procéder à une commande. Par ailleurs, nissan4u.com semble désormais mort. Aussi, je me retourne vers vous pour qu'on puis me fournir la ref nissan du commodo de phare pour Y60 de 95. En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 décembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés