jacber70 Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 je recherche un stylet pour mon toughbook CF18,ou la reference et une adresse pour me le procurer merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2011 Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2011 Contact outback76 de ma part il en a J'ai acheté quelques pièces pour mon Cf-18 chez lui.
nitro Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 si non tu en trouve sur les site d'enchère sur le net.
françois Roland Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 Le stylet du CF 18 est passif N'importe lequel peut faire l'affaire, style console tactile (nintendo DS pour ne pas les citer) acheter dans un magasin de jeux video pour une misere
jacber70 Posté(e) : 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2011 Le stylet du CF 18 est passif N'importe lequel peut faire l'affaire, style console tactile (nintendo DS pour ne pas les citer) acheter dans un magasin de jeux video pour une misere non pas du tout le stylet a les meme fonction que la souris il click sur l'ecran +il y a le click droit
michel.gelin Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 Contact outback76 de ma part il en a J'ai acheté quelques pièces pour mon Cf-18 chez lui. Oui il est pro je viens d'acheté un cf 19 tu peut y aller les yeux fèrmés @++
jacber70 Posté(e) : 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2011 voila un photo du stylet " pas top" j'en ferai une autre demain
nitro Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 ça dépend des modèles de cf 18 le miens (MK4) dernier de la série des cf18 l'écran n'est pas tactile avec les doigts, il faut le fameux stylet spécial effectivement avec le clic mais aussi pour faire bouger ta flèche
jacber70 Posté(e) : 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2011 ça dépend des modèles de cf 18 le miens (MK4) dernier de la série des cf18 l'écran n'est pas tactile avec les doigts, il faut le fameux stylet spécial effectivement avec le clic mais aussi pour faire bouger ta flèche je connais pas le modele du mien mais pour le stylet c'est exactement ça
Messages recommandés