magutrueck Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 Je profite que mon grade évolue et que surtout ma femme est en vacances, pour payer la tournée générale.
jean-marie 73 Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 alors profitons et buvons buvons a+
Fox Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 et félicitations et si t'as femme est en vacances profites en bien
maximaxou Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 allez, buvons frais, ça restera entre nous ... merci et santé!!
gr-55 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 Félicitations pour ta promo... PS : En voyant le titre du topic "C'est la mienne"... j'avoue que j'ai eu un peu peur !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 décembre 2011 Modérateur Posté(e) : 22 décembre 2011 PS : En voyant le titre du topic "C'est la mienne"... j'avoue que j'ai eu un peu peur ! et moi donc, je pensai que c'était la tienne !
Talex Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 PS : En voyant le titre du topic "C'est la mienne"... j'avoue que j'ai eu un peu peur ! et moi donc, je pensai que c'était la tienne ! Tu m'étonnes... Z'etes dingues J'adore
ALAIN 33 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 PS : En voyant le titre du topic "C'est la mienne"... j'avoue que j'ai eu un peu peur ! et moi donc, je pensai que c'était la tienne ! Tu m'étonnes... Z'etes dingues J'adore mais alors si c'est la sienne c'est pas la notre
jeffmi Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 ben la mienne est toujours pas en vacances ! alors..... discretos ......
MICKADO60 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!! les vacances !!!!!!!! ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! les femmes!!!!!!!! c'est pareil : on s'en passe pas !!!!!!!!
TOF26 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 Ca ne se refuse pas ! a la tienne magutrueck et on ne dira rien a ta chere et tendre
magutrueck Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2011 Oh je vois que tout le monde est chaud au bistrot. Les vacances, le noël, les emmerdes, les femmes, l'EPR, y a de quoi passer quelques heures à siroter et refaire le monde!! Attention aux excès Moi je rentre en France pour la semaine, et je compte bien justement aller regouter cette ambiance réelle au vrai bistrot du coin. Je rentre sur Toulouse et je passe par Aurillac, si vous connaissez un troquet ouvert, n'hésitez pas, pour moi ca sera un petit ballon de muscadet et si il y à 2 ou 3 huitres , allez à la vôtre
Messages recommandés