jipé Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 Eh oui....suis dégouté, je suis allé à 60km de chez moi pour prendre posséssion de mon Patrol, sur les photos RAS, au tél avec le proprio RAS....sauf que lorsque je suis arrivé, l'intérieur était "ruiné", l'electricité idem, embrayage fatigué......bref, me revoila à la case départ *****edit de la modération : le reste a été effacé. merci de lire le règlement*****
sahona Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 Eh oui....suis dégouté, je suis allé à 60km de chez moi pour prendre posséssion de mon Patrol, sur les photos RAS, au tél avec le proprio RAS....sauf que lorsque je suis arrivé, l'intérieur était "ruiné", l'electricité idem, embrayage fatigué......bref, me revoila à la case départ *****edit de la modération : le reste a été effacé. merci de lire le règlement***** y a des choses ...........................; y faut pas toucher
pepone Posté(e) : 21 décembre 2011 Posté(e) : 21 décembre 2011 Eh oui....suis dégouté, je suis allé à 60km de chez moi pour prendre posséssion de mon Patrol, sur les photos RAS, au tél avec le proprio RAS....sauf que lorsque je suis arrivé, l'intérieur était "ruiné", l'electricité idem, embrayage fatigué......bref, me revoila à la case départ *****edit de la modération : le reste a été effacé. merci de lire le règlement***** il t en faisait cadeaux au moins?.............
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 décembre 2011 Modérateur Posté(e) : 22 décembre 2011 Tout va bien, pas de regret donc, le pire aurait été d'arriver là-bas, et que le proprio te dise: je l'ai vendu. Là, tu aurais été dégoûté, puisque tu serais resté sur ton idée première qu'il était impécable.
antho13 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 Tout va bien, pas de regret donc,le pire aurait été d'arriver là-bas, et que le proprio te dise: je l'ai vendu. Là, tu aurais été dégoûté, puisque tu serais resté sur ton idée première qu'il était impécable. moi je suis bien d'accord il y a rien de plus décevant, ne t'inquiète pas tu vas trouver
fintroll Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 Tu peux joindre le club. Je viens de chercher mon troll neuf et sur la route du retour la culasse pete...
*Rosco* Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 Tu peux joindre le club. Je viens de chercher mon troll neuf et sur la route du retour la culasse pete...
Frederic 09 Posté(e) : 24 décembre 2011 Posté(e) : 24 décembre 2011 tant fais pas tu trouveras ton bonheur courage
Messages recommandés