ga13250 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 j'ai trouvé çà, peut être quelqu'un sera intéressé http://hqs.en.alibaba.com/product/516866531-0/1080P_HD_GPS_Tracking_System_with_2_5inch_LCD.html?tracelog=cgsotherproduct1
françois Roland Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 Perso, j'utilise la ATC 9K de chez Oregon Scientific Elle a l'avantage d'etre etanche et la recepteur GPS est interne, donc rien a rajouter ou a trimbaler un plus Pour moi, la seule limitation : les tracés enregistrés sont visualisable dans google map, mais via le logiciel de la camera. J'aimerai pouvoir exporter ce tracer dans un format standard (gpx par exemple) Mais, j'y travail ... (si qqn a des idées)
ga13250 Posté(e) : 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2011 Perso, j'utilise la ATC 9K de chez Oregon Scientific Elle a l'avantage d'etre etanche et la recepteur GPS est interne, donc rien a rajouter ou a trimbaler un plus Pour moi, la seule limitation : les tracés enregistrés sont visualisable dans google map, mais via le logiciel de la camera. J'aimerai pouvoir exporter ce tracer dans un format standard (gpx par exemple) Mais, j'y travail ... (si qqn a des idées) ha c'est trés c** de pas pouvoir exporter le tracé...
françois Roland Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 ben ouai J'ai appeler Oregon scientific, mais ils n'ont pas de solution pour le moment Je ne te parle pas du service tech en France, ils ne savent rien, mais directement au siege dans l'Oregon. Le probleme, ils ne sont pas contre, mais comme ce n'est pas encore prevu, il ne veulent pas trop lacher d'info Mais je ne desespere pas ...
korrigan Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 Perso, j'utilise la ATC 9K de chez Oregon Scientific Elle a l'avantage d'etre etanche et la recepteur GPS est interne, donc rien a rajouter ou a trimbaler un plus Pour moi, la seule limitation : les tracés enregistrés sont visualisable dans google map, mais via le logiciel de la camera. J'aimerai pouvoir exporter ce tracer dans un format standard (gpx par exemple) Mais, j'y travail ... (si qqn a des idées) ha c'est trés c** de pas pouvoir exporter le tracé... essayez avec ca : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90775
françois Roland Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 Merci pour le lien Je vais essayer, mais les fichier de la camera sont au format MAP. Je vous tien au courant A+
Yomgui Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 essayez avec ca : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90775 Ça ou GPSBabel, Je crois que le plus gros soucis c'est de récupérer le fichier d'enregistrement du GPS. As-tu un exemple de ce fichier ?
françois Roland Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 oui oui Chaque video est accompagné de son fichier de données .map Ce fichier contient les coordonnées GPS, (altitude comprise), la vitesse et l'acceleration (g) J'ai renomer un fichier en .txt pour pouvoir le joindre Si qqn veut essayer, il suffit de le renomer en .map atc_0008_119.txt
manu93 Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 ça marche pas le téléchargement pour moi
JPenin Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 moi j'ai trouvé ça: http://www.yonis-shop.com/camera-sport-embarquee/297-camera-sport-full-hd-1080p-grand-angle-etanche-3700666503569.html vous en pensez quoi?
Bernard_83 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 je seul juge , c'est de voir une vidéo HD , perso j'ai trouvé l'équivalent a la go pro , la vidéo est ici ( a visionner en HD) essai camera PNJ - YouTube , la camera est a l'extérieur sur le pare-brise.
pat31trol Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 moi j'ai trouvé ça:Caméra sport FULL HD 1080P grand angle étanche - Livré en 48h vous en pensez quoi? avant d'acheter la go j'étais vraiment intéressé par cette camera elle me plaisait car elle a un écran tu vois ce que tu filmes. En plus de la go tu ne te filmes pas en gros plan quand tu l'allumes et question image à ce prix là elles se valent toutes c'est mon avis. perso un peu déçu par la go. adishatz.
Alpesud Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 je seul juge , c'est de voir une vidéo HD , perso j'ai trouvé l'équivalent a la go pro , la vidéo est ici ( a visionner en HD) essai camera PNJ - YouTube , la camera est a l'extérieur sur le pare-brise. Franchement je trouve la qualité de l'image plutôt bonne ... mais ça vaut combien un joujou comme ça ???
Bernard_83 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 Franchement je trouve la qualité de l'image plutôt bonne ... mais ça vaut combien un joujou comme ça ??? 149 € chez électrodepot. attention ils ne tiennent pas les stocks , je suis tombé dessus par hasard. Camescope pas cher - Caméscope discount - ELECTRO DEPOT
Bernard_83 Posté(e) : 18 décembre 2012 Posté(e) : 18 décembre 2012 je devrais rentrer une 5M pixes, aussi mais d'un autre modèle, d'ici peu, avec un GPS et un accéléromètre intégrés, je mets la vidéo en ligne dès que les essais sont faits.
Voyageur56 Posté(e) : 19 décembre 2012 Posté(e) : 19 décembre 2012 Le probleme de la PNJ, c'est qu'elle sort du format .MOV Et on ne peut donc rien en faire (montage/mixage video) à part visionner, sauf si on a un Mac! Alors que la GoPro sort du .AVI si je ne me trompe pas. Mais la GoPro n'est pas au meme prix:2 (21):
Bernard_83 Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 (modifié) voyageur 56 : Le probleme de la PNJ, c'est qu'elle sort du format .MOV non, ca sort en quick time , aucun soucis pour éditer avec "movie maker" avec w7 en 64bits c'est dans la doc de la camera : http://www.pnj-cam.com/produits/hd50/ Compatibilité : Windows98SE, 2000, ME, XP, Windows Vista, Windows 7, er mac OSX10.4 et plus Video Players : Média Player, Quicktime, Real Player, VLC... Modifié 20 décembre 2012 par Bernard_83
alamasse Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 Le probleme de la PNJ, c'est qu'elle sort du format .MOVEt on ne peut donc rien en faire (montage/mixage video) à part visionner, sauf si on a un Mac! Alors que la GoPro sort du .AVI si je ne me trompe pas. Mais la GoPro n'est pas au meme prix:2 (21): pas sure j utilise une petite cam pour nos sortie quad et 4x4 la kodack z3 elle sort du point mov et je fais tout mes montages avec sony vegas pro 10 , le cas échéant tu as plein de petit soft pour convertir le . mov en .avi ,
chamar73 Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 logiciel de convertion : GPS Visualizer: Interface de Web à GPSBabel
Voyageur56 Posté(e) : 21 décembre 2012 Posté(e) : 21 décembre 2012 Pour répondre dans l'ordre: 1.) Foudetrol: connais pas ce format (mais je suis pas un pro:2 (14) j'étais persuadé que ca sortais de l'AVI. 2.) Bernard83: Sur la boite, il est écrit .MOV; le vendeur de chez trucDepot vu hier me confirme .MOV... mais peut etre qu'elle peut sortir un autre format! 3.) Alamasse: actuellement j'ai un apn qui me sort du .MOV uniquement et je n'ai JAMAIS réussi à en faire quoi que ce soit... et je n'ai pas trouvé de "petit soft" (gratuit) qui me fasse la conversion... ou alors j'en ai qui convertissent le son mais pas l'image ou inversement... grosse prise de tete. C'est pour ca que j'envisage d'acheter aut'chose (et qui ne craint pas le sable, parceque à raison de 1 à 2 appareil photos numériques par ans ca fait beaucoup) D'ou mon choix de GO-Pro... mais je commence a etre perdu! Pour info: GOPRO HD3 Black = 399US$ = 310€ aux USA; j'y étais pendant le marathon de NY... eu le temps de visiter:2 (10): (en rupture de stocks partout) La meme distribuée en france = 449€
Bernard_83 Posté(e) : 21 décembre 2012 Posté(e) : 21 décembre 2012 (modifié) c'est toi qui vois . en plus celle ci a une télécommande radio, d'origine , le top tu peux faire photo ou video .le caisson est étanche a -30 m met là je suis pas sur de vouloir essayer .:2 (15): Modifié 21 décembre 2012 par Bernard_83
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 21 décembre 2012 Pour le Mac Conversion fichier .mov en format type .avi [Résolu] | CommentCaMarche Pour PC Transformer un mov en avi [Résolu] | CommentCaMarche
Voyageur56 Posté(e) : 22 décembre 2012 Posté(e) : 22 décembre 2012 Copie de la doc pnj: FICHE TECHNIQUE HD50 ) VIDEO / PHOTO Capteur : CMOS 5Millions de pixels Résolution Vidéo Full HD1080p : 1920x1080P/30fps - 1280x720p/60fps - 848x480/60fps Résolution Photo : 3M, 5M et 8Mega pixels Vidéo format : H264 encoding, MOV vidéo Photo format : JPEG Enregistrement au choix en 6bits ou 12bits. ce qui permet une meilleure qualité mais un poids de fichier plus important . Optique : 170° f 2.8 en 720p et 145° en 1080p Fonction zoom numérique x3 pour la résolution 720p Télécommande jusqu'à 7m pour la vidéo et photo Dictaphone Ecran TFT tactile pour lecture et réglage Audio : Microphone et speaker interne
Voyageur56 Posté(e) : 22 décembre 2012 Posté(e) : 22 décembre 2012 Ou alors on parle pas de la meme chose:2 (8): Merci Pierre. Avec RadVideoTools, finalement j'ai réussi une conversion d'un petit fichier en faisant 2 manip (impossible de le faire en direct): Fichier d'origine: 164573Ko en .MOV => 83806Ko en .BIK => 1 784 250Ko en .AVI la qualité est bonne, mais pour mettre ca en ligne c'est pas top. Et en plus il faut plus de 45minutes de conversion pour en arriver là. Je cherche une autre solution... (... sortir directement de l'AVI)
Messages recommandés