chance Posté(e) : 22 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2011 Bonjour a tous, Je voudrais avoir svp vos avis sur ce modèle de pneu en sachant que mon utilisation sera : 80% route 10%sable 10% franchissement et par rapport a la longévité aussi? D'habitude je suis fidéle au Bridgestone mais cette fois ci je suis bien tenté par le Dunlop qui est proposé a un prix plus atractif Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Je crois que tout le monde est en vacances la Profitez-en bonne fêtes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 j'ai cru lire que c'était plutôt moyen comme mixte... mais perso, pas testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 31 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2011 Merci pour la réponse torrot et encore bonne fête a tous BONNE ANNÉE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2014 Avez vous d'autre retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 septembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2014 la même chose que les autres, pas terrible:2: tenue de route très moyenne sur le mouiller, brouillant, en chemin pas de gras, autrement ... sur le sec sa va a peut près j'avais sa sur mon 61 je ne remets pas, même pour que de la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2014 bonjour fafalastuce "même que les autres" j'ai des 694 bridgestones et ils me vont trés bien sur sec mouillés et neige , peu de boue pour mon troll si ce pneu était équivalent , j'ai une bonne occaze - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tu as quoi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 septembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2014 (modifié) je finis des pneus neige que l'ancien proprio ma vendu en plus, je les uses et après je verrais ce que je vais lui mettre dessus mickey thompson baja, mais sa coûte un bras en 17 ou autre en fonction de l’expérience des membres du site sur tel ou tel type de pneumatique:2 (26): j'aurais aimé retrouvé ceux lam/t673 Modifié 8 septembre 2014 par Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 8 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2014 ha!!! ok j'aurais préféré une réponse plus objective , en effet ces pneus n'ont rien a voir avec les grand treck . beaux boudins au passage si quelqu'un a une comparaison de grand treck par rapport à un mixte , je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 septembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2014 l’avantage de ceux là, c'est qu'ils ne faisaient pas encore trop de bruit et qu'ils étaient très bien dans la boue, le sable, la route sèche ou mouillée avec une bonne endurance (80 000Km en 235/85R16 sur mon ancien trol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés