colorado73 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 Voila je me pose la question est il possible de faire fonctionner Le boîtier adonis tous en roulant ? Merci À+ colorado73
jean-marie 73 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 salut colorado et bien j'en sait rien a+ ps: tu dois être content les touristes sont plus sur les routes aller je laisse la place pour ce qui vont te répondre
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 C'est à dire, poser un inter On/Off Perso je n'en vois pas l'intérêt, de rajouter un "nid" à panne sur le système ... il suffit simplement d'avoir le pied moins lourd sur la pédale ... Après le mieux c'est envoyer un e-mail à Manu d'Adonis.
rep2559 Posté(e) : 23 décembre 2011 Posté(e) : 23 décembre 2011 Salut, J'ai le souvenir d'avoir lu sur la notice que oui il est possible de le mettre en marche moteur tournant mais à confirmer. A+
olive 83 Posté(e) : 25 janvier 2012 Posté(e) : 25 janvier 2012 j'ai le boîtier adonis raid sur mon did,livré avec 2 inters,un qui fait on/off,un autre en "1" ou "2" pour le degré de puissance et de couple. Les deux peuvent s'actionner en roulant. Par contre,je crois que sur les boîtiers "non raid"(suis pas sûr),il n'y a pas l'inter "1/2". à+ ps:ça pousse fort sur le did......... 590nm , 228cv en position "2",le "1" est déjà bien
HENRI IV Posté(e) : 29 janvier 2012 Posté(e) : 29 janvier 2012 Salut, J'ai le souvenir d'avoir lu sur la notice que oui il est possible de le mettre en marche moteur tournant mais à confirmer. A+ adonis_henri_iv_2_673.pdf
Messages recommandés