Picou31 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 bonsoir a tous je vien de m'inscrire et de vous rejoindre bien conseillé par un monsieur trés gentil tout ça pour une histoire de barres de toit mdrr donc enchanté a tous
jean-marie 73 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 et bien picou sois le bienvenu parmis les malades de troll a+
Picou31 Posté(e) : 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2011 je suis entrain de reffaire mon vieil ami car je lui arraché tous le coté droit contre un arbre la carrosserie cé ok les feu ok manque les elargisseur d'ailes et la peinture aprés il ce sentira mieux
montaGnaRd Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 Mes hommages respectueux en cette soirée hivernale où la petite bise automnale laisse place au blizzard gelant tout sur son passage, Bref On se gèle
pepito010 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 salutations et bon courage pour la fin des travaux à++
gustave 65 Posté(e) : 22 décembre 2011 Posté(e) : 22 décembre 2011 bonsoir a tous je vien de m'inscrire et de vous rejoindre bien conseillé par un monsieur trés gentil tout ça pour une histoire de barres de toit mdrrdonc enchanté a tous bonsoir et bienvenue sur ce monsieur tu le connait d ou on le connait nous car des mecs qui conseille bien ca court pas les RUES
Messages recommandés