camaleon547 Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 salut tous le monde jait récuperait un radiateur d'huille de baroud pour mon patrol de 91 je sait pas sa fixation dorigine a lavent du patrol auriez vous des infos ou photos pour me guider merci d'avence
L'Africain 2 Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 voilà voilà, pour monsieur ce sera une photo, une...
antonin Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 c'est propre, mais il est connecter au filtre à huile ?
antonin Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 oui mais c'est un kit et tu l'as eu ou et combien
camaleon547 Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2005 gran mercis a tous vous éte formidables je lait eu dans le 89 moteur hs coup de bol
tictac Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 c un radiateur d'orrigine de patrol j'ai le meme
fificha Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 moa aussi, mon patrol de 1992 origine Allemagne a le même : monté d'origine !!
L'Africain 2 Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Alors sur la photo, c'est sur le mien qui est un modèle de 1990, la calandre a apparement été modifiée lorsqu'ils ont fait l'ajout du radiateur sur les modèles suivants. Ce qui fait qu'il faut couper les lamelles plastique horizontales pour pouvoir remettre la calandre en place. A vérifier lors du remontage.
Messages recommandés