pixav Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 En famille ou entre amis, Seul, à 2 ou à plusieurs, je vous souhaite un excellent noël à tous les pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 et bien je te retourne tout ça pixav passe de bonne f^tes de fin d'années avec ta famille et tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 ...................TOUTES L ÉQUIPE DU .......................... ............... GARAGE PÉRÉ ................................... VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS DE BONNE FÉTES DE FIN D ANNÉE 2011............... ci 1 photos de l équipe ( sauf moi car je prend la photos ) lors du casse croute de fin d année les autres ce sont des clients qui ce sont rajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Noyeux Joël à tous J'ai une solution pour toi Séb, l'an prochain tu prends la photo en face d'un miroir comme ça on te verra sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 je vous souhaite de bonne fetes de fin d'annee aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 A tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 joyeux noel a tous le monde et de bonnes fetes de fin d 'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Bon noël à tous et que le père-noël vous gâte bien si vous avez été sache bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Joyeux noel à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 bon noel a toute l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Noyeux Joël à tous(tes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Joyeux Noël à tous de la part du Breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 joyeux noel a tous et bonne fete de fin d'année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Bonne fêtes à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Joyeux noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 En famille ou entre amis, Seul, à 2 ou à plusieurs, je vous souhaite un excellent noël à tous les pgr salut et merci a toi c'est sympa passes également de bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 Joyeux noël à tous et toutes Je vous souhaite aussi que le père Noël soit généreux Santés à tous À+ colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 Joyeux noêl a toutes et a tous , cadeaux a foison !!! Cordialement Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 bon noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 A mon tour, je vous souhaite également de passer un très bon réveillon, entourés de vos proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 un joyeux noël a toute et a tous trolleur , partenaires , et a toute l'équipe du site et que cela se passe dans un bonheur total entouré de vos proches sans oublier bien sur un joyeux noël a nos trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2011 Noyeux Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés