xav31 Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 entrée par le Maroc frontiere Bou Laounar
Tatanka Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Alors Sonny, déjà sur le forum Bonne journée à toi. Pierre
xav31 Posté(e) : 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2005 Alors Sonny, déjà sur le forum Bonne journée à toi. Pierre pas d'avis sur le post pour dire bonjour au pote tu prends le phone ou mp voila comment commence un pourrissage de post amicalement
choudet Posté(e) : 14 décembre 2005 Posté(e) : 14 décembre 2005 salut xav en partance en 2007 en mauritanie je suis interesse par infos pour entrer dans pays argent assurance carnet de sante etc je te joins mon mail pour echanger jm.choudet @anpe.fr
xav31 Posté(e) : 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2005 salut xav en partance en 2007 en mauritanie je suis interesse par infos pour entrer dans pays argent assurance carnet de sante etc je te joins mon mail pour echanger jm.choudet @anpe.fr salut choudet bon choix je t'envoie toutes les infos bye @+++++++++
petrol Posté(e) : 14 mars 2006 Posté(e) : 14 mars 2006 salut xav31 je prévois une virée en mauritanie (à peu près le même itinéraire que toi) en aout 2006. As tu quelques conseils et infos diverses? je sais, en aout, il fera chaud
olivier64 Posté(e) : 28 septembre 2006 Posté(e) : 28 septembre 2006 je ne comprend pas bien la carte mais on dirait que tu veut longer la vois férrer entre nouadibou et atar ? c'est bien cela
xav31 Posté(e) : 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2006 je ne comprend pas bien la carte mais on dirait que tu veut longer la voie férrée entre nouadibou et atar ?c'est bien cela c'est l'itineraire pour aller a BenAmira ,Choum si tu veux monter vers Zouerat ou tu bifurque avant pour Atar et Chinguetti
olivier64 Posté(e) : 29 septembre 2006 Posté(e) : 29 septembre 2006 bonsoir j'ai entendue dire que la piste prés de la voie férrer était risquer et qu'il fallait s'éloigner de la piste ( prendre une paralléle ) car gros risque de crevaison vrai ou faut ?
xav31 Posté(e) : 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2006 exact suivre la voie ferrée a 500m mini risques de crevaisons ou de s'empaler sur des ferrailles restes de renovation et d'entretiende la voie laissé sur place par la compagnie ferraille comme des sabres qui trainent recouvertes par la sable donc prudence et bien scruter le terrain
Messages recommandés