Parlier Alain Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 Bonjour à tous, L'un d'entre vous a t-il l'expérience des dégonfleurs automatiques (j'ai beaucoup de sable en perspective). Merci pour vos conseils. Alain PARLIER
gustave 65 Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 BONJOUR perso le TYPE DE GONFLEUR STAUN OU AUTRE reste pas tres precis perso j ai celui la et a ce jour rien a dire
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 décembre 2011 Administrateur Posté(e) : 26 décembre 2011 Moi j'ai un Arb mais pas encore testé ! Apparement c'est du super materiel. lol à deux minutes près c'etait moi le premier !
nitro Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 moi j'ai des staun une fois régler je ne touche plus et quand je suis dans le sable je les laissent tout le long de la balade sablière, je parle là dans le désert pas dans le sable landais ou l'on risque d’accrocher les valves avec une branche.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 décembre 2011 Expert Raid Posté(e) : 26 décembre 2011 BONJOUR perso le TYPE DE GONFLEUR STAUN OU AUTRE reste pas tres precis perso j ai celui la et a ce jour rien a dire moi , j'ai ça aussi, super matos , rapide et précis bien évidement la qualité est au rdv
Parlier Alain Posté(e) : 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2011 Merci pour vos réponses; le choix me semble simple. Alain
Messages recommandés