Talex Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 Notre ami Fred n'a plus de connexion à internet pour le moment. Il m'a demandé de souhaiter de très bonnes fêtes à tous les membres de PGR, avec une pensée spéciale pour Fox et la miss Gerbille. Voilà chose faite Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 décembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 C'est qui ça fly ? et fox et gerbille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 C'est qui ça fly ? et fox et gerbille ? Salut Chef En pleine forme à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 Brandon fly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 boujour afred dit fly et bonne fete de fin d annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 merci mr fred via madame talex est je vois que des gens qui on l humour bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 Passe de bonne fête Fred et a bientôt de te relire Et bien sur bonne fête a tous et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 Merci du message Alexandra , un petit coucou à Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2011 C'est qui ça fly ? et fox et gerbille ? Salut Jeff ben justement je me posais la même question sympa le p'tit coucou de mon ami fred et surtout merci a toi Alexandra de nous avoir fait passé le message ce sont deux des figures emblématiques de notre Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 décembre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 ce sont deux des figures emblématiques de notre Forum pauvre forum oui je sais :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 encore un coup porte par les hackets surement bonne fetes chez toi pour cette fin d année 1102 et n hesite pas a te connecter sur le wifi de ton voisin par le hot spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Aïe Aïe Aïe.... et le temps n'arrange pas les choses A ta santé Fred... Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Bonne fête de fin d'année a lui , et doublement même car c'est aujourd'hui son anniversaire , j'ai fait un post la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1645272#1645272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 santé fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 MOI JE L'AIME MON FLY IL EST TROP MIMI une grosse bizzzzzzzzz à Talex et Fox! et une fessée pour le big boss! il adore ça plein de bonnes choses à tous les trolleux(ses) en cette fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 MOI JE L'AIME MON FLY IL EST TROP MIMI une grosse bizzzzzzzzz à Talex et Fox! et une fessée pour le big boss! il adore ça plein de bonnes choses à tous les trolleux(ses) en cette fin d'année! Salut Gerbille t'es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 MOI JE L'AIME MON FLY IL EST TROP MIMI une grosse bizzzzzzzzz à Talex et Fox! et une fessée pour le big boss! il adore ça plein de bonnes choses à tous les trolleux(ses) en cette fin d'année! Ont va tout savoir , c'est vrai ça JEFF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 salut les copains Ayé de retour parmis vous ,merci pour vos petits mots et une bonne année a vous tous fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 Merci pour la commission, tu peut lui dire que je vais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 salut fred comment vas tu depuis tout ce temps .ca fait plaisir de te revoir parmis nous . les petits soucis ce son aranger.bonne annee a toi et a ta famille .eu a toi et a tout tes filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 bonne année le fly et la santé et santé pour ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés