xrr Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Salut à tous, J'envisage un montage intercooler sous le capot (pas en face avant) parceque ca me semble bcp plus simple... J'ai en vue un intercoller de mitsubishi L200 vous pensez que ca conviendrait ? Merci,
Goby Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Slt Pourquoi pas ... ,puisqu'il est sur un moteur TD a peu pret équivalent , il n'y a pas de raison que ça n'aille pas..
Tintin32 Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 J'ai en vue un intercoller de mitsubishi L200 vous pensez que ca conviendrait ? Merci, Je pense qu'il est difficile de faire plus explicite que ce reportage qui ne souffre d'aucune critique en ce qui concerne la qualité de sa réalisation . L'ic utilisé provient d'un Pajéro 2,8TD , il est identique à celui des 2,5TD équipant les Pajéro , Montéro , Pajéro Sport et L200 .
korrigan Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 L'ic utilisé provient d'un Pajéro 2,8TD , il est identique à celui des 2,5TD équipant les Pajéro , Montéro , Pajéro Sport et L200 . c'est ce type d'IC que j'ai prévu de monter sur mon troll. ils sont facilement trouvable dans les casses...
xrr Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2005 J'avais vu le reportage mais je ne savais pas qu'il s'agissait du même intercooler Merci de vos réponses ! J'ai en vue un intercoller de mitsubishi L200 vous pensez que ca conviendrait ? Merci, Je pense qu'il est difficile de faire plus explicite que ce reportage qui ne souffre d'aucune critique en ce qui concerne la qualité de sa réalisation . L'ic utilisé provient d'un Pajéro 2,8TD , il est identique à celui des 2,5TD équipant les Pajéro , Montéro , Pajéro Sport et L200 .
cyrille Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 J'ai vu cet ic sur plusieurs trol et c'est ce que je ferai car , le pajero est un 2,8 l comme nous et avec son ventilo , il a un faible emcombrement . il y a méme une sonde pour enclancher le ventilo automatiquement . y'a plus qu'a trouver l'ic
candy Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 Salut a tous, Juste pour info, je viens d'en voir un trainer sur ebay, avec fixations, ventilo, radiateur et durites pas très cher encore ! A+ Nico.
xrr Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 . . . A moi ! Il ne reste plus qu'à !....
xrr Posté(e) : 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2005 Bonsoir ! Voila je viens de recevoir mon intercooler, Pas en "parfait état" comme annoncé sur ebay mais pour 60€ ca devrait étre pas mal aprés un petit coups de peinture et vérification du fonctionnement du ventilateur. Celui-ci semble curieusement petit par rapport à la surface de l'IC, avec des palles trés inclinées. Il y a deux fiches électriques sur l'intercooler, une qui pilote le ventilo et une autre qui est reliée en vis à vis de l'entrée. Qu'est ce que c'est ? Une sonde de température ? J'essaierai de faire des photos demain...
xrr Posté(e) : 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2005 des watts des watts Je veux fiabiliser et gagner un peu en bas... Mais si tu me fais un bon prix pour ton 61 xavier, si tu veux des watts...... achète un 61 !
_yolucas_ Posté(e) : 16 décembre 2005 Posté(e) : 16 décembre 2005 Reprenant le theme montage d'intercooler face avant... Je me pose des questions... On peut utiliser comme tuyauterie du tube metallique flexible comme on fait sur le echappement??? Ça resistera à la pression du turbo??? Quoi faire avec le radiateur clim??? le mantenir ou le supprimer??? Ici en Espagne, à coté mediterranée il fait tres tres chaud en été... Ça passera sans le supprimer??? quel epaisseur maxi devrait-il avoir pour passer entre celui de clim et la calandre???
_yolucas_ Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 Reprenant le theme montage d'intercooler face avant... Je me pose des questions... On peut utiliser comme tuyauterie du tube metallique flexible comme on fait sur le echappement??? Ça resistera à la pression du turbo??? Quoi faire avec le radiateur clim??? le mantenir ou le supprimer??? Ici en Espagne, à coté mediterranée il fait tres tres chaud en été... Ça passera sans le supprimer??? quel epaisseur maxi devrait-il avoir pour passer entre celui de clim et la calandre??? Quelque idée
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant