Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

il y a plusieurs possibilités de se sortir quand on est planté ; chacun a sa technique . Aprés plusieurs sorties avec Renaud et plantage ; pour mon besoin personnel j'ai fabriqué un rateu a sable demontable (gain de place compérativement aux rateaux fixes utilisés en rallye raid .

L'assemblage entre la tête et le manche et laisser a l'ingéniosité de chacun;

Pour les dimensions 40 cm log. et 8 cm (chacun adaptera les dimensions a la place qu'il aura )

Bon sable a tous :2 (18):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Elle est très bien ta combine Papy la clé de 12, ne les écoute pas. moi j'encourage ce genre d'initiative, bravo pour le rateau à sable.

L'apéro pour ce monsieur, et je suis sincère.

Posté(e) :

Bonsoir

Toutes discutions sont bonnes ; Pour la transafricaine j'ai fait 2 rateaux "fixe" prêt a l'emploi ; il y a 2 ans quand j'ai fait le maroc j'en ai pris un : difficile de le caser dans l'amenagement , donc c'est pour cela que je l'ai fait démontable . Chacun voit la place libre qu'il a dans son coffre . Et il faudrait comparer le volume de sable enlever ainsi que la maniabilité ;tu n'as pas a porter le rateau au retour , tu le fait glisser sur le sable et tu tires .

Pour l'avoir utilisé a la transaf et sur les pyramides ; c'est super

:betm13:

Posté(e) :

Bonsoir

Oui cela remplace la pelle , a mon sens moins penible que la pelle , deplacement d'un volume de sable + important .

Ne pas négliger de prendre une pelle type US ça sert toujours . :2 (20):