mika07 Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 bsr les trolleur et trolleuse qui connait le tarif pour venir de corse jusqu'au continent avec un troll dans les mains car avec le snorkel sa va faire juste donc il faudra prendre le bateau en venant de bastia???
mika07 Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2011 J'ai regarder sur internet et je trouve la traverser a 35Euros avec une voiture mais il n'y a pas de date précise et esse que que le tarif change en fonction du gabarit car un troll c'est pas une twingo
PACHY54 Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 http://www.corsica-ferries.fr/traversees/corse-ferry/index.html Tu devrais trouver ton bonheur, attention à la hauteur, ils contrôlent de plus en plus et ils ont l'oeil aguerri !
mika07 Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2011 par ce site je trouve la traverser a 26,50 mais il parle pas des dimension du vehicule
PACHY54 Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 Ah ! les lendemains de fête, les yeux pas encore en face des trous ..... Véhicule Aller/Retour Véhicule Aller Véhicule Choisissez ... Aucun Auto B, 4-5m long max Auto A, 0-4m long max Auto supérieur à 5m long Camper B, 4-5m long max Camper A, 0-4m long max Camper supérieur à 5m long Moto Bicyclette Aide Longueur en cm * Champ obligatoire -------------------------------------------------------------------------------- Hauteur du véhicule inférieur à 1,90 m de 1,90 m à 2,40 m (coffre de toît, galerie...) supérieur à 2,40 m -------------------------------------------------------------------------------- Largeur du véhicule supérieur à 2,00 m oui non Largeur en cm * Champ obligatoire -------------------------------------------------------------------------------- Elément tracté (timon compris) Choisissez ... Aucun Remorque < 2m long max Remorque 4-5m long max Remorque 2-4m long max Remorque > 5m long max Caravane 4-5m long max Caravane 0-4m long max Caravane > 5m long max Longueur en cm * Champ obligatoire -------------------------------------------------------------------------------- Hauteur de l'élément tracté inférieur à 1,90 m de 1,90 m à 2,40 m supérieur à 2,40 m -------------------------------------------------------------------------------- Largeur de l'élément tracté supérieur à 2,00 m oui non -------------------------------------------------------------------------------- Prestations identiques pour le voyage retour ? oui non ATTENDS demain, tu y verras plus clair......
mika07 Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2011 c'est bon merci PACHY j'ai trouvé je n'avait pas regardé au bon endroit donc les tarif c'est de 150E a 300E selon les promo
tom Posté(e) : 26 décembre 2011 Posté(e) : 26 décembre 2011 pour te donner une idée, je part vendredi avec le gr chassi long (hauteur jusqu'à 2m40 a cause de la galerie); 2 adultes; un nourisson; un chien et une cabine individuel je paie de mémoir 382€ aller retour avec la corsica ferries
mika07 Posté(e) : 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2011 MERCI du renseignement pour ma part c'est un aller une personne seul et le retour avec un troll
Messages recommandés