Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Suite aux problème de casse d'amortisseurs sur mon patrol y 61 de 2005 je me prépare à changer ma rehausse.

Petit rappe j'avais des ressorts dobinson +10 et amortisseurs trail master +10 avec toute les ralonge de panhard des trirants etc....

Je vais passer sur des amorto tough dog reglable et des ressorts king springs.

Je voulais savoir si je dois rester en +10 ou si je peux passer en +12.5? ou si cela implique de tout modifier?

je rappel aussi que j'ai un double croisillon arriere que je n'ai pas envi de changer.

Je voulais aussi savoir si avec les tough dog il vaut mieux mettre des cone de deboitement ou peur etre des cales de rossorts car on me dit que les tough dog ont vraiment un long debattement.

 

Voilà j'attends vos reponse. Merci.

  • Administrateur
Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.