Ced Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 salut, suite a la creation de mon association 4x4, je voudrais faire un logo. Je ne sais pas le faire je voudrais un logo assez simple , derivé d'un patrol y60 , comme une esquisse , quleques traits representant le vehicule, un dessin sympa . Si quelqu'un sait faire ca ! ca serait super sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Perso je n'en connais qu'un juju-spéléo ce gar est un artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Oui exact et on voit souvent ses oeuvres sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Perso je n'en connais qu'un juju-spéléo ce gar est un artiste exact , très beaux dessins , a quand une b.d. sur le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 27 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 je vais le contacter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 je suis d'accord avec mes camarades pour juju c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 C'est clair il est balaise regarde mon avatard c'est lui qui la fait , a d'autre aussi il la fait , hein jéjé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 3 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 bonsoir, j'ai envoyé un mail a jujuspéléo mais de reponse, il doit etre occupé si quelqu"un connait une autre persone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 ouai je confirme stunt il fait du travail or norme il est trop balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 4 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 il est peut etre en conges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés