Tanguygr09 Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Salut a tous, a partir de quel année radiateur a huile sur gr Y60 ??? cette question c'est pour nouveau par choc avec treuil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 sauf erreur 1994 a comfirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 fin 1991 importation alemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 comment on sais qu il vien d allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 le mien 94 pas de radiateur d huile pas d egr sorti en octobre ,pour le savoir de la ou il vient regarde dans la boite a fusible a droite a u pied de passager dans quelle langue c est ecris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Le plus simple est de regarder si tu as un radiateur d'huile comme sa tu sauras tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Mon court est allemand et de 92: - tour du pare-brise avec une baguette chromée - antenne radio sur le montant du pare-brise (gauche) - réglage électrique de la hauteur des phares - radiateur d'huile (mais je crois que tous l'ont à partir de 92...) et au ralentit il a un petit accent germanique ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tanguygr09 Posté(e) : 27 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 Mon court est allemand et de 92: - tour du pare-brise avec une baguette chromée - antenne radio sur le montant du pare-brise (gauche) - réglage électrique de la hauteur des phares - radiateur d'huile (mais je crois que tous l'ont à partir de 92...) et au ralentit il a un petit accent germanique ..................... C'est bon on a les même symptôme.... Ils sont du nord !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 mon mien radiateur huile antene montant gauche baguette chrome reglage des phares electrique 11 mai 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés