Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ci joint (si je peux !!) deux clichés d'un vieux land pour lequel son proprio ( un ami...) n'a pas eu de meilleure idée que d'aller dans un souillard à sanglier (avec des pneus guyanne usés en plus.....)

le résultat vous vous en doutez ... planté!! soit deux 4x4 en "V", puis à la file n'y otn rien fait (le mien, baroud 2.8D et un mitsu ....), pour finir avec tracteur lourd mercedes, qui a cassé ma sangle de 40T à l'arraché, pour le sortyir finalement avec une chaîne et crochet de 60T, lui pliant aimablement le pare choc....

ps; le guyanne, même usé, envoie de a boue lorsque son proprio accélère pour éviter que la boue ne rentre dans le pot d'échappement... et vous en prenez plein le visage lorsque vous êtes à la pelle pliante en train de libérer de malheureux tuyau d'échappement!!!!!! :elubouletdujour:

securedownload_319.jpg

Posté(e) :

à la base, lorzsque j'étais au lycée pro, on disait "les john deere, c'est vert, c'est gros, ça coùte cher et ça s'enterre!!!! mais le dicton est aussi vrai pour les land!!!!! 2 tonnes dnas la merde y a pas photo... land, nini ou toy, y a un moment faut pas se prendre pour un sus crofa!!!!! :2 (14):

Posté(e) :
on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover :2 (24):

je plaisante bien sur :2 (15)::2 (15):

Je m'entend dire la même chose a un super pote qui roule avec un range qui n'aime pas les troll , a chaque fois il réste planter et je le taquine !!! :2 (14):

Posté(e) :

Je m'entend dire la même chose a un super pote qui roule avec un range qui n'aime pas les troll , a chaque fois il réste planter et je le taquine !!! :2 (14):

il doit être taquiné souvent :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Monsieur voulait aller " dans les bois"... Sans treuil, corde, chaine et tout seul...

Sauf qu a un moment donné il s'est senti pousser des ailes et paf!! Resultat un coup de fil a plus de 19h, alors que je rentrais seulement du boulot, pour me dire, l air penaud, je suis dans les bois, je sais pas ou je suis, viens me chercher.... Merci google heart sur ce coup là!!!!

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

C'est pas pour le défendre, mais connaissant les terrains de champagne, quand c'est pas de la craie glissante à la moindre goutte d'eau, c'est la glaise qui vous transforme un pneu cross en pneu lisse :2 (11):

<a href=http://img716.imageshack.us/img716/9434/cramant05014.th.jpg' alt='cramant05014.th.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Mais là on dit merci au treuil (5 tonnes avec mouflage obligé :2 (11): ) pour GR

Posté(e) :

Joli!!

Mais lui les ponts posaient et il n'y avait pas grand chose a faire.. Il a avancé tout droit dans la boue pendant 2 ou 3m avant de commencer a sortir le nez.. D ou le pare choc tordu!!

Posté(e) :

il doit être taquiné souvent :2 (15)::2 (15):

Oh que oui !!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Joli!!

Mais lui les ponts posaient et il n'y avait pas grand chose a faire.. Il a avancé tout droit dans la boue pendant 2 ou 3m avant de commencer a sortir le nez.. D ou le pare choc tordu!!

Par moment il est préférable de sortir par l'arrière, la trace est faite :2 (11):

<a href=http://img27.imageshack.us/img27/4067/1003029w.th.jpg' alt='1003029w.th.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us

1003037fp.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/img]

5 mètres à remonter au tire fort (panne de treuil) :2 (11):

Posté(e) :
à la base, lorzsque j'étais au lycée pro, on disait "les john deere, c'est vert, c'est gros, ça coùte cher et ça s'enterre!!!! mais le dicton est aussi vrai pour les land!!!!! 2 tonnes dnas la merde y a pas photo... land, nini ou toy, y a un moment faut pas se prendre pour un sus crofa!!!!! :2 (14):

ah je connais cette replique dans le golf :2 (15)::2 (15)::2 (15):

" en john deere , plus t'accelere , plus tu t'enterre " :2 (15)::2 (15)::2 (15):