manu93 Posté(e) : 28 décembre 2011 Posté(e) : 28 décembre 2011 bonjour je mets en vente mon installation de navigation soit : - un pc car (à mettre sous le siège) 150€ alimentation 12v 20GO de DD, 2*usb, son, sortie vga, port serie windaube xp peut brancher un gps, écran tactile, clavier, souris - un écran déporté 100€ tactile panasonic toughbook CF-VDL02 12 pouces durci ( resistant aux chocs, a la poussière, a l'eau) pour ordinateur embarqué, navigation oziexplorer, garmin, mmap se couple avec tous les toughbook, EEEPC, miniPC ... ou autres livré avec tous les cables VGA, série, son, USB, avec alimentation 12v et driver L'écran est vendu
Lionel74 Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 salut stp combien pour l'envois de l'écran déporté en 74, et peut -il se connecter à un GPS ? merci LL
manu93 Posté(e) : 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2011 salutstp combien pour l'envois de l'écran déporté en 74, et peut -il se connecter à un GPS ? merci LL bonjour les taifs pour l'envoi par colissimo (avec assurance R2) = 14€ je comprend pas ta deuxieme question sur le GPS? il faut une sortie VGA comme sur un pc, c'est tout. Il ne se branche pas sur un usb A+
Lionel74 Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 c'est pour savoir si je peux connecter mon GPS avamap crossover, avec un cable mini-usb / port-série , vers l'écran déporté, pour avoir une image plus grande
Icecross Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 c'est pour savoir si je peux connecter mon GPS avamap crossover, avec un cable mini-usb / port-série , vers l'écran déporté, pour avoir une image plus grande je crois que c'est pas du coté de l'écrant mais plutot du coté du GPS que ça vas pas aller
manu93 Posté(e) : 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2011 c'est pour savoir si je peux connecter mon GPS avamap crossover, avec un cable mini-usb / port-série , vers l'écran déporté, pour avoir une image plus grande je crois que c'est pas du coté de l'écrant mais plutot du coté du GPS que ça vas pas aller +1 l'écran tant qu'on lui envoi un signal vidéo par contre le port série c'est pour l'écran tactile et pas pour la vidéo
Lionel74 Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 ok, tanpis merci bonne vente et bon réveillon
Messages recommandés