big-john Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 je vends des pieces de patrol gr long - 2 portes arrieres passager droite et gauche - 1 porte avant passager - 1 porte de coffre la petite - bloc de chauffage de tableau de bord - bloc de chauffage arriere - siege avant pour court et long - siege arriere pour long - mastervac - pedale embrayage et frein - moteur essuie glace avant et arriere - divers comodo et bouton interieur - tableau de bord - compteur - boite a gant - volant moteur avec embrayage, mecanisme et buté - divers vitrage et des pieces interieurs , demander moi et je vous dirais si jai cela pas diponible - pont - moteur boite - roue - capot - aile avant - phare - calandre pour se que sa peut interesser je donne le chassis et la caisse de mon ancien long avec corosion et sans cg mais avec le faisceau , jai recuperer un morceau de bas de caisse pour le mien , si sa peut servir a quelqun d'autre . a prendre rapidement et dispo de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cannibal Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 a tu encore les vitre coulissante ? peut tu vendre juste 1 coté ? je suis intéresser part le coulissant droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 2 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 jai bien les vitre mais pas de joint car hs , et une fermeture d'un coté est casser egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cannibal Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 moi a la rigueur si tu a juste la partit qui coulisse coté droit avec le verrouillage je suis preneur suivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 3 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2012 salut , je suis a la recherche d'une glace de rétro éléectrique coté pilote ou du rétro complet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 4 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 cannibal => je regarde sa se we cyrille => je n'est plus de retro , bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cannibal Posté(e) : 4 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 ok super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 4 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 19 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2012 Salut, aurais-tu une paire ou un moyeu? à+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang Posté(e) : 20 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2012 Bonjour, je cherche un support de filtre gasoil pour un y60 de 91 si tu as , et a quel tarif stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 bonjour, je cherche tout le tuyau de frein de gr long si ils sont en bon etat et si tu est vendeur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big-john Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 salut benoit, desolé mais il sont casiment tout hs, jen ai peut etre un mais que se au niveau du mastervac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 19 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2012 ok ben non alors merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés