big-john Posté(e) : 28 décembre 2011 Posté(e) : 28 décembre 2011 je vends des pieces de patrol gr long - 2 portes arrieres passager droite et gauche - 1 porte avant passager - 1 porte de coffre la petite - bloc de chauffage de tableau de bord - bloc de chauffage arriere - siege avant pour court et long - siege arriere pour long - mastervac - pedale embrayage et frein - moteur essuie glace avant et arriere - divers comodo et bouton interieur - tableau de bord - compteur - boite a gant - volant moteur avec embrayage, mecanisme et buté - divers vitrage et des pieces interieurs , demander moi et je vous dirais si jai cela pas diponible - pont - moteur boite - roue - capot - aile avant - phare - calandre pour se que sa peut interesser je donne le chassis et la caisse de mon ancien long avec corosion et sans cg mais avec le faisceau , jai recuperer un morceau de bas de caisse pour le mien , si sa peut servir a quelqun d'autre . a prendre rapidement et dispo de suite
cannibal Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 a tu encore les vitre coulissante ? peut tu vendre juste 1 coté ? je suis intéresser part le coulissant droite
big-john Posté(e) : 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2012 jai bien les vitre mais pas de joint car hs , et une fermeture d'un coté est casser egalement
cannibal Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 moi a la rigueur si tu a juste la partit qui coulisse coté droit avec le verrouillage je suis preneur suivant le prix
cyrille Posté(e) : 3 janvier 2012 Posté(e) : 3 janvier 2012 salut , je suis a la recherche d'une glace de rétro éléectrique coté pilote ou du rétro complet merci
big-john Posté(e) : 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2012 cannibal => je regarde sa se we cyrille => je n'est plus de retro , bonne recherche
olive 83 Posté(e) : 19 janvier 2012 Posté(e) : 19 janvier 2012 Salut, aurais-tu une paire ou un moyeu? à+ et merci
mustang Posté(e) : 20 janvier 2012 Posté(e) : 20 janvier 2012 Bonjour, je cherche un support de filtre gasoil pour un y60 de 91 si tu as , et a quel tarif stp. Merci
benoit-pot Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 bonjour, je cherche tout le tuyau de frein de gr long si ils sont en bon etat et si tu est vendeur? merci
big-john Posté(e) : 19 février 2012 Auteur Posté(e) : 19 février 2012 salut benoit, desolé mais il sont casiment tout hs, jen ai peut etre un mais que se au niveau du mastervac
benoit-pot Posté(e) : 19 février 2012 Posté(e) : 19 février 2012 ok ben non alors merci quand meme...
Messages recommandés