jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 Salut , on doit déposer la caisse du 160 long a Laurent ,je voudrais savoir le poids (aproximatif) a vide de celle ci , savoir si je peux la lever au palan ( ne pas prendre le hangar sur la tronche) ou si on peut utilise un clark et les précautions a prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 Tu veux savoir le poids avant ou apres la rouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 la rouille une fois tombé ne pése plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 salut pour exemple : sur un baroud court (avec le hard top + portes) a 6 methode utilsee: 3 sangles de traction passees sous la caisse , au bout de chaque sangles 2 noeuds dans lesquels passaint les minis barre a mine.(=poignees) resultat = comme une fleur sans forcer (mais bon aucun de nous n avait un gabarit de danseuse etoile) greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 Pour l'avoir fait sur un 160 court, le démontage du Hard top s'impose et surtout mais vraiment surtout le démontage de la vitre arriere, elle casse tres tres facilement, une idée de prix environ 530€ elle vaut de l'or!!!!!!!! Ensuite la caisse avec un palan de 500kg sort tres facilement. On arrive à la déplacer à 4. Déplacer pas porter........La caisse est nue c'est à dire sans les sièges et banquettes. A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 A ce que je vois ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 pour l'instant je n'ai encore rien fait ,mais j'ai poser conger entre Noel et Nonel an donc j'espere que l'on aura le temps de tout faire , car a la derniere sortie Laurent a plier ses lames , donc du boulot en perspective :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 c'etais la sortie de nuit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 oui, il a d'abord arraché un tuyau de frein ,(refait dans la foulé ) et ensuite un gros fossé a traversé ,il s'en ait sorti tout seul ,mais il a pris un coup le 4x4 ,les lames et quelques trucs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Personnes n'a un poids a me donner , aproximativement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 Pour l'avoir fait sur un 160 court, le démontage du Hard top s'impose et surtout mais vraiment surtout le démontage de la vitre arriere, elle casse tres tres facilement, une idée de prix environ 530€ elle vaut de l'or!!!!!!!! Ensuite la caisse avec un palan de 500kg sort tres facilement. On arrive à la déplacer à 4. Déplacer pas porter........La caisse est nue c'est à dire sans les sièges et banquettes. A+ Pat je pense comme Pat avec un palan d'1 T 00 tu dois t'en sortir le hangar s'il n'est pas trop haut tu peux l'etayer avec des madriers ou tubes, barres, ipn chez un ferrailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 10 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 merci les gars, Lauent prépare le palan , j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 merci les gars, Lauent prépare le palan , j'arrive salut à tous. déja je m'appelle laurent et non lauent(ah la boisson ça fait des dégats quand mème) et le palan je le fabrique avec quoi?j'en ai pas. je crois plutot qu'on prendras le fenwick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 ne reveille qd meme pas tt le quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 si tu a un chariot elevateur sous la main c'est la solution la plus sage... enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2005 Salut , on doit déposer la caisse du 160 long a Laurent ,je voudrais savoir le poids (aproximatif) a vide de celle ci , savoir si je peux la lever au palan ( ne pas prendre le hangar sur la tronche) ou si on peut utilise un clark et les précautions a prendre. Merci :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés