jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Salut , on doit déposer la caisse du 160 long a Laurent ,je voudrais savoir le poids (aproximatif) a vide de celle ci , savoir si je peux la lever au palan ( ne pas prendre le hangar sur la tronche) ou si on peut utilise un clark et les précautions a prendre. Merci
françois Roland Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Tu veux savoir le poids avant ou apres la rouille?
jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2005 la rouille une fois tombé ne pése plus
greg 74 Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 salut pour exemple : sur un baroud court (avec le hard top + portes) a 6 methode utilsee: 3 sangles de traction passees sous la caisse , au bout de chaque sangles 2 noeuds dans lesquels passaint les minis barre a mine.(=poignees) resultat = comme une fleur sans forcer (mais bon aucun de nous n avait un gabarit de danseuse etoile) greg
Pat Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Pour l'avoir fait sur un 160 court, le démontage du Hard top s'impose et surtout mais vraiment surtout le démontage de la vitre arriere, elle casse tres tres facilement, une idée de prix environ 530€ elle vaut de l'or!!!!!!!! Ensuite la caisse avec un palan de 500kg sort tres facilement. On arrive à la déplacer à 4. Déplacer pas porter........La caisse est nue c'est à dire sans les sièges et banquettes. A+ Pat
jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2005 pour l'instant je n'ai encore rien fait ,mais j'ai poser conger entre Noel et Nonel an donc j'espere que l'on aura le temps de tout faire , car a la derniere sortie Laurent a plier ses lames , donc du boulot en perspective :2 (25):
jack Posté(e) : 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2005 oui, il a d'abord arraché un tuyau de frein ,(refait dans la foulé ) et ensuite un gros fossé a traversé ,il s'en ait sorti tout seul ,mais il a pris un coup le 4x4 ,les lames et quelques trucs,
jack Posté(e) : 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2005 Personnes n'a un poids a me donner , aproximativement merci
patrick13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 Pour l'avoir fait sur un 160 court, le démontage du Hard top s'impose et surtout mais vraiment surtout le démontage de la vitre arriere, elle casse tres tres facilement, une idée de prix environ 530€ elle vaut de l'or!!!!!!!! Ensuite la caisse avec un palan de 500kg sort tres facilement. On arrive à la déplacer à 4. Déplacer pas porter........La caisse est nue c'est à dire sans les sièges et banquettes. A+ Pat je pense comme Pat avec un palan d'1 T 00 tu dois t'en sortir le hangar s'il n'est pas trop haut tu peux l'etayer avec des madriers ou tubes, barres, ipn chez un ferrailleur
jack Posté(e) : 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2005 merci les gars, Lauent prépare le palan , j'arrive
Laurent 59 Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 merci les gars, Lauent prépare le palan , j'arrive salut à tous. déja je m'appelle laurent et non lauent(ah la boisson ça fait des dégats quand mème) et le palan je le fabrique avec quoi?j'en ai pas. je crois plutot qu'on prendras le fenwick.
charlesbaroud Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 ne reveille qd meme pas tt le quartier
Bernard_83 Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 si tu a un chariot elevateur sous la main c'est la solution la plus sage... enfin je pense
patrick13 Posté(e) : 10 décembre 2005 Posté(e) : 10 décembre 2005 Salut , on doit déposer la caisse du 160 long a Laurent ,je voudrais savoir le poids (aproximatif) a vide de celle ci , savoir si je peux la lever au palan ( ne pas prendre le hangar sur la tronche) ou si on peut utilise un clark et les précautions a prendre. Merci :2 (25):
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