Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour mes amis et j'espere que tous va très bien,

hier j’étais avec des amis au Sahara .... bah j'ai forcé un peu le troll dans un ptit aargue et j'ai cassé le disque d'embrayage :2 (20):

154897_180434028635023_100000052815911_641214_1845576_n_277.jpg

Posté(e) :

Bonsoir,

Je pensais pas qu'une telle pièce pouvait péter ainsi ?! c'est pas très normal niveau qualité, ou un défaut de fabrication ?

Jamais vu en embrayage lâcher à cet endroit ?

C'est le disque d'origine ?

Posté(e) :

c'est ça notre problème ici en Algérie en n'a pas les pièces originales spécialement à nissan patrol les pièces sont rares et non d'origine :2 (21): il n'y a pas d'autre solution pour augmenter la durée de vie que la chance :2 (25):

• Expert Raid
Posté(e) :
il n'y a pas d'autre solution pour augmenter la durée de vie que la chance :2 (25):

peut être le pied léger aussi :2 (26)::2 (15):

quoi qu'il en soit " bonne chance " et bonne balade dans ce superbe pays :2 (26):

Posté(e) :

bonjour et merciii pour tous les commentaires, bon je pense quand tu conduis ta voiture aux dunes tu n'as pas le temps pour voir les tours/minute au tableau :2 (14): ton attention et y aller tjr a voir et choisir le bon lieu pour passer son sablage ettt ouiiiii c'est un peu difficile je crois :2 (15):

• Référent Mécanique
Posté(e) :

des disques cassés de cette manière ça existe aussi chez nous et même sur le site.

J'ai connu un disque avec plaquettes céramique sur un tracteur qui a fait pareil ......