chenini hamza Posté(e) : 28 décembre 2011 Posté(e) : 28 décembre 2011 bonjour mes amis et j'espere que tous va très bien, hier j’étais avec des amis au Sahara .... bah j'ai forcé un peu le troll dans un ptit aargue et j'ai cassé le disque d'embrayage
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 décembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 28 décembre 2011 ah oui rien que ça tu es rentré à la sangle je suppose ?
chenini hamza Posté(e) : 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2011 oui exactement c'est ça, ici on le dit aargue et ça veut dire une sangle des dunes de sable
eddy66 Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 Bonsoir, Je pensais pas qu'une telle pièce pouvait péter ainsi ?! c'est pas très normal niveau qualité, ou un défaut de fabrication ? Jamais vu en embrayage lâcher à cet endroit ? C'est le disque d'origine ?
chenini hamza Posté(e) : 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2011 c'est ça notre problème ici en Algérie en n'a pas les pièces originales spécialement à nissan patrol les pièces sont rares et non d'origine il n'y a pas d'autre solution pour augmenter la durée de vie que la chance :2 (25):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 décembre 2011 Expert Raid Posté(e) : 29 décembre 2011 il n'y a pas d'autre solution pour augmenter la durée de vie que la chance :2 (25): peut être le pied léger aussi quoi qu'il en soit " bonne chance " et bonne balade dans ce superbe pays
stunt Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 Ah j'avais jamais vu ça tient , ben tu n'a pas du y aller avec le dos de la cuilliére !!!
sentucq Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 bonjour tu dois avoir des semelles de plomb
chenini hamza Posté(e) : 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2011 bonjour et merciii pour tous les commentaires, bon je pense quand tu conduis ta voiture aux dunes tu n'as pas le temps pour voir les tours/minute au tableau ton attention et y aller tjr a voir et choisir le bon lieu pour passer son sablage ettt ouiiiii c'est un peu difficile je crois
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 décembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 29 décembre 2011 des disques cassés de cette manière ça existe aussi chez nous et même sur le site. J'ai connu un disque avec plaquettes céramique sur un tracteur qui a fait pareil ......
Messages recommandés