Aller au contenu

One more...


Irish

Messages recommandés

Ben voilà... c'est fait.

 

Je récupère le bestiau vendredi. Un y61 SE court de 99.

Culasse complète changée, turbo neuf, freins av et ar neufs, pompe à eau et radiateur neufs avè les peneus... et garanti 12 mois...

 

Bref, le père Noël est passé.

 

Pour faire sobre : breton d'adoption, un peu commercial en semaine (donc pas mal de bornes en plate), un peu amateur de photo... (http://www.armorphoto.fr), un peu amateur d'Irlande (cf le pseudo), un peu amateur de bateau (semi rigide et vieux gréements pour le plaisir) et un peu motard aussi (R 1200 GS)...

Un peu de tout et rien à fond... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Découverte du site il y a peu, mine d'informations, esprit assez semblable à ce que je connais en bécane.

 

Tout neuf, pas très TT pur et dur plutôt orienté balades et mise à l'eau du bateau... Mais ne demande qu'à apprendre.

 

A ce sujet... :2 (20): J'ai deux LP à brancher sur le 61 (dépourvu d'appendices autres que l'origine).

Des idées d'endroit où les accrocher, et surtout comment (renforts, plaques de rigidification... etc...) ??

 

Merci d'avance à tous les cornacs, en attendant de vous croiser un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): C'est Irish qu'a fait sa présentation... Bienvenue. :2 (15):

 

Guinness était déjà pris... :2 (10)::2 (15):

 

Pour être plus précis dans la localisation armoricaine, je suis costarmoricain, du côté de Broons (bled beaucoup plus connu que mon petit patelin), mi chemin entre Rennes et St Brieuc sur la N 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.