azimut-tt Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 Quand les 4x4 quittent les obstacles et vont sur le circuit.... MARDI 20 décembre 2011.... (jour Férié à La Réunion) c'était une journée Fête des Sports méca en fait
mika07 Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 j'adore ces vidéos et ces levé de papatte en troll sont excellente a voir et a réalisé
antho13 Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 j'adore ces vidéos et ces levé de papatte en troll sont excellente a voir et a réalisé ca m'ai déjà arriver avec mon ancien 60 sur le cours j'ai serré les f**ses sympa les videos
stunt Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 Beau lever de patte , belles vidéos !!!
jean louis Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 merci de nous faire partager c est videos super
Nino Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 Super, vous vous amusez bien là bas, en tout cas des trolls sur circuit ça change. Bonne année à vous,
pat31trol Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 sympa les videos d habitude c est en tt que le trol leve les roues mais la c est impressionant bon courage pour les pneus.adishatz.
miko_run974 Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 salut tt le monde et ce qui n'est pas dit et de ce que j'ai entendu dire le troll bleu a eu un petit probleme " a force de faire ça moteur decallé au point que les helices du ventilo sont allees tapper le capot et tt defoncer.. c'est bien de s'amuser comme ça mais les consequences sont pas mal aussi aprs...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 30 décembre 2011 Posté(e) : 30 décembre 2011 Cool les vidéos ! Vous vous amusez bien chez vous ! Parmi tout les 4x4 qui circulent sur la piste ,on ne voit que les patrols qui lèvent les roues ; Chapeau au conducteur
azimut-tt Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2012 salut tt le monde et ce qui n'est pas dit et de ce que j'ai entendu dire le troll bleu a eu un petit probleme " a force de faire ça moteur decallé au point que les helices du ventilo sont allees tapper le capot et tt defoncer.. c'est bien de s'amuser comme ça mais les consequences sont pas mal aussi aprs... ne pas exagérer... ayant des pattes moteur un peu mollassonnes en effet à force de prendre les virages à donf... l'hélice a touché le tunnel en plastique et résultat tunnel plastoc + hélice cassés...
azimut-tt Posté(e) : 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2012 Cool les vidéos ! Vous vous amusez bien chez vous ! Parmi tout les 4x4 qui circulent sur la piste ,on ne voit que les patrols qui lèvent les roues ; Chapeau au conducteur oui les autres 4x4 virent plus à plat... Tenue de route du DEFENDER impressionnante notamment... sans oublier sa poussée... excellente motorisation!
Messages recommandés