Alexdeg Posté(e) : 29 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2011 Bonjour à tous Est ce qu'un document donnant les types d'huiles à mettre dans mon patrol Y60 existe? J'envisage de vidanger tout ce qui est ponts boîtes et moteur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2011 Bonjour à tous Est ce qu'un document donnant les types d'huiles à mettre dans mon patrol Y60 existe? J'envisage de vidanger tout ce qui est ponts boîtes et moteur Merci d'avance bonjour tu devrait faire une recherche il y a tous les semaine une demande sur les huiles ; pour le moteur de recherche en haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 29 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2011 Les indications sont souvent marquées sur le couvre culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grizzly06 Posté(e) : 29 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2011 J'ai fait le mien tout récemment: Moteur: 10w40 mais je suis en station, sinon 15w40 Ponts transfert: 80/90 BV: 80/90 LDR:-35 meilleurs vœux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2011 Salut, Moteur: 15w40 BV et ponts : 80w90 BT : 75w90 Si le pont arriere est a glissement limite (je crois pas qu'il y en a sur un y60) : huile speciale differentiel glissement limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés