rambaud Posté(e) : 29 décembre 2011 Posté(e) : 29 décembre 2011 salut à tous, j'ouvre ce sujet pour trouver comment brancher individuellement chaque mano du tableau de bord d'un 3.3 TD de 1988. je suis en train de monter ce moteur dans mon Unimog, et je vais garder quelques manos du troll (compte-tours, température d'eau, pression d'huile et voltmètre ) mais je vais partir sur un faisceau électrique très très simplifié. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95207 couleurs des fils : 1 : vert/rouge 1 trait rouge 2 : jaune/blanc 1 trait rouge 3 : jaune/vert 1 trait rouge 4 : marron 1 trait rouge 5 : rouge/jaune 1 trait rouge 6 : jaune/noir 1 trait rouge 7 : vert/noir 1 trait rouge 8 : noir 1 trait rouge 9 : rouge/vert 1 trait rouge 10 : rouge 1 trait rouge 11 : jaune/rouge 1 trait rouge 12 : blanc / jaune 2 traits rouge 13 : jaune / rouge 1 trait rouge 14 : noir 2 traits rouge 15 : jaune / noir 2 traits rouge j’espère ne pas m'être trompé dans les couleurs, je re-vérifiai une autre fois. la première couleur indiquée correspond à la couleur principale du fil sur sa longueur, la deuxième indique la deuxième couleur du fil sur sa la longueur. et les traits rouge, 1 ou 2 sont cela : je vais me lancer dans la recherche des branchements et je vous indiquerai au fur et à mesure de mes trouvailles. si vous avez déjà des infos pour m'aider, n'hésitez pas. à suivre
rambaud Posté(e) : 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés