Marcou Cedric Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 Bonjour a tous, je possede un y60 2.8 tb de 95. Je les mis en echappement libre et je lui est supprime le vanne EGR. La question est : j'ai actuellement des pneus en 31/10.5/15 je veut passer en 33/12.5/15 ai je besoin de mettre des couples coniques ou le patrol les tirrera sans difficultes. une autre question y a t'il des inconvenients a passer du 31 au 33. Merci de vos reponsses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NICO19 Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Salut, Je voulais passer en 33 moi aussi mais sa ne passe pas car j'ai une rehausse +5 et ce n'est pas suffisant; il faudrait que je mette un body+3 minimum.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 [...]en echappement libre [...] ça va bien améliorer l'image des quaquatreux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 pour tes couples coniques ça existe en Australie donc il faut contacter des importateurs spécialisés comme Outback. mais avant toutes choses fais toi bien préciser le PRIX total à régler parce que ce sera sans doute une commande spéciale je connais des Y60 avec le six cylindres 2,8 qui montent des 285/75R16 et qui ne peinent pas trop à les tirer. asures toi cependant que ça passe dans les ailes sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Le soucis c'est la réhausse, pour le reste le GR tire les 33 pouces sans modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NICO19 Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Bonsoir, Quel est donc le minimum de rehausse pour passer des 33? +8? Avec un +5 sa ne doit pas passer.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 salut,avant j avais un kit+5ironman et les pneu en 33 sur jantes en 10/15 passaient tres bien,sans rien touché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NICO19 Posté(e) : 9 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2005 Bonsoir, Meme en croisement de pont maxi avec un+5 tu ne touche pas?Je n'ai pas de body,c'est pour ca que je restai en 31/10.5/15 ou en 265/75/16.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 11 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 Tout dépend de la souplesse des ressorts et de l'ET de la jante. Il n'y à pas de vérité la non plus. Moi en +7,5 mes 33" touchaient, alors j'ai fait mon body en +7 et la ça vas. Et comme ça vas, j'ai mis des 35, et la ça touche. Alors je vais mettre des calles de 55mm aux ressort, comme ça , plus de soucis.... et je pourais mettre des 37/14,5. Bon, sans blague, les 33 sont tirré par le 2l8 sans soucis, juste un trou entre la 3 et 4 et 4 et 5, mais rien de méchant. C'est plus génant pour les 35 :2 (25): Un consceil, met un intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 pour tes couples coniques ça existe en Australie donc il faut contacter des importateurs spécialisés comme Outback. mais avant toutes choses fais toi bien préciser le PRIX total à régler parce que ce sera sans doute une commande spéciale je connais des Y60 avec le six cylindres 2,8 qui montent des 285/75R16 et qui ne peinent pas trop à les tirer. asures toi cependant que ça passe dans les ailes sans problème Pour ton info une pneu en 33 bouffe plus de puissance qu'un pneu en 305 a cause de la carcasse qui se deforme en vrac lors de la prise de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 11 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 Eric, il font chi*er chez BS, le Mud-Max en 305/70X16 (taille catalogue) est noté 33/12,5X16 sur sont flan.... Alors, conception US ou pas ? Ps: toujours aussi comptant de mes 35" BF Mub, impressionnant d'efficacité dans un champ labouré hyper gras (proprio d'accord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 Eric, il font chi*er chez BS, le Mud-Max en 305/70X16 (taille catalogue) est noté 33/12,5X16 sur sont flan.... Alors, conception US ou pas ? Ps: toujours aussi comptant de mes 35" BF Mub, impressionnant d'efficacité dans un champ labouré hyper gras (proprio d'accord). OUi c'est pour donner une notion de circonference de roulement si 305 = taille europe mais comme les vendeurs ne sont pas top on donne une idée en 15' de la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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